BTS Conception de Produits Industriel: je conçois tout ce qui t'entoure en quelque sorte..
Ecole d'ingénierie en logiciels informatiques.
2nde Générale et technologique
1ère S, s'il vous plaît !
Pas de quoi etre fier je l'ai fait aussi
Dernière modification par FulLMetaL (30.10.2006 21:32:37)
2GT en SES truc trop facile pour vous les vieux en fac' !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Temps complet chez Lelombrik.net, chimiste de temps en temps
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo : Apprentit chimiste à temps partiel qui peut faire exploser pas mal de coins (le pire c'est que tout n'est pas faux là dedans)...
BTS Electrotech, cherche une bonne raison de vivre, et exhibitionniste en cas de gros pétage de plomb (pas devant n'importe qui quand même)...
Dernière modification par Simon jeremi (30.10.2006 21:54:53)
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
LLCE Anglais 2e année. Entre les périodes de glande (celles que je mets à "profit" pour m'abrutir sur Lelombrik.net, oui). Et en plus, ils sont allés jusqu'à nous filer des vacances de Toussaint cette année...
Décidément, j'adore la fac
étudiant - Belge mais je gouverne vos nalgas (demandez à El gato la signification )
Dernière modification par el rey de sus nalgas (31.10.2006 12:00:59)
étudiant - Belge mais je gouverne vos nalgas (demandez= à Tièpo la signification )
sa veut pas dire "vos culottes" en espagnol par hasard ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Oh mon dieu!
Mud est mort!
Surprise ! Il est vivant
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
étudiant - Belge mais je gouverne vos nalgas (demandez= à Tièpo la signification )
Je vois pas trop pourquoi mon nom est relié à cette remarque ... Franchement je vois pas là ...
Rappel : En cas de problèmes graves, en cas de questions substantielles ou même complètement débiles :
--> Je vous rappelle donc la phrase qui pourrait devenir la phrase du jour, voir du mois ou même de l'année dans ce forum : "GOOGLE EST VOTRE AMI, ALLEZ-Y, VOUS POUVEZ LUI PARLER, IL NE VA PAS VOUS MANGER."
Merci.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je vois pas trop pourquoi mon nom est relié à cette remarque ... Franchement je vois pas là ...
T'es notre google local
=> Champion en devinettes (d'ailleur c'est à ton tour) et en recherche de fichiers! Et même en jeux flash. (alors que ça Google il sait pas faire)
Titusnet a raison. Et pour ceux qui ont la flemme d'aller sur Tiépo Mozilla Firefox a la barre de recherche pour Google intégrée. En plus, un topic explique comment y ajouter dans cette barre le site de LeLoMBriK !
(oui, c'était de la pub), donc pas la peine d'aller sur le site !
PS: La v2 est sortie !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'