Auroville, en Inde, pour ceux qui connaissent, j'irai probablement quand j'aurai les moyens de faire un tel voyage.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
La question se pose pas pour moi....
Y'a nos cousins, qui vivent au pays des lombrics de l'espace, rejoins les !
Bien essayé tiépo !
Seulement si tu me paye la fusée XD
Vouuuuualààààààààà, est-ce mieux ainsi ????
*prend son air snob*
Bah en vrai j'irai bien au Japon !
PS: J'y peux rien c'est son pseudo !!!!!!!!! Je fais que répéter ce que je lis !Bah voilà j'l'ai éffacé
Dernière modification par Mouke (30.10.2006 18:26:30)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tu sais ce qui s'est passé la dernière fois que t'as traité quelqun de gay ...
Rolling Stones philosophy, mon cher J4r
Suicidary philosophy ouais >.<
parait qu'aux USA, la weed est pas très chère kana, si ça t'intéresse ...
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
plouc
Belle entrée Ana'thek ! ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Kana, dsl mais c'est mon coté anti-fumeur/drogué/alcool qui a pris le dessus sur moi
Et puis les USA si vous n'y etes jamais allé, vous pouvez pas comprendre...
(quelqu'un pour mettre ma signature a la place de ma banniere actuelle sur mon blog? me demander en taille originale merci ^^)
autant supprimer les commentaires sur les fichiers......finalement !
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Finir les cours à 18h pour enfin rentrer chez soi à 20h et avoir un client déjà là qui harcèle parce qu'il y a une fonctionnalité dans l'application qui déconne et qu'il faut réparer le soir même, alors que j'ai déjà plein de boulot pour les cours... Chienne de vie.
Finir les cours à 18h pour enfin rentrer chez soi à 20h et avoir un client déjà là qui harcèle parce qu'il y a une fonctionnalité dans l'application qui déconne et qu'il faut réparer le soir même, alors que j'ai déjà plein de boulot pour les cours... Chienne de vie.
tu fais quoi comme études ?Tiens voilà un sujet: Que faites-vous comme carrière/études ?
Cadeau mon Chouk'