Non , lelombrik.net est le seul ou tu as le droit de passer tes journées , voir d'autres sites relève de la haute trahison ... AU BUCHER !!!
bah j'ai une foule de liens à passer lol (que des promesses):
- Decoy Bleach Techniques un amv de bleach que j'ai vu par un ami, la technique étant sublime, je pense qu'il faut que vous la voyez !!!!
- Extreme by Ero-tachi Un amv various fait par un ami à qui j'avais promis de laisser un post pour faire sa pub (en échange il pub pour le site ^^)
-aux loisirs créatifs promesse à ma mère, je dois mettre le site ici . Bof enfin c'est un site pour les femmes qui veulent faire des trucs sympas avec des serviettes entre autres. Recommandation à fefaine (vas-y, peut-être que ça te plaira ou si t'as des enfants, tu pourras peut-être faire des trcus sympa pour eux]
- Le site de Diapo57 dit papol Voilà le site perso de mon beau-père qui trafique bien sous Photoshop où l'on voit ses montages, allez voir et laissez des commentaires sur le livre d'or !
- Moucham, le site où les mouches sont reines bah ça c'est un site où j'ai vu des docs sympa (si ça passe pas, cliquez sur le lien donné XD)
Bah voilà ! Tous mes liens sont affichés, j'ai tenu promesse à ma famille et mon ami !
PS: si quelqu'un connaitrait une adresse de fournisseur pour le loisir créatif professionnel en Bas-rhin, soyez sympa et envoyez moi un MP avec les infos merci !
Dernière modification par Mouke (29.10.2006 21:33:16)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Un site pour ceux qui possède GTA 3 Vice city ou San Andreas sur PC et qui désire voir du neuf dans leur jeu :
Nouvelle voiture, armes (beaucoup faites par moi pour San Andreas)
Des Mods, des maps fun
Bref tout pour le "customizeur"
Sephi > le lien que je t'ai posés hier sur Msn tu la trouver Sympa comment ?
Dernière modification par Redemption47 (30.10.2006 11:11:18)
Membre HS
bon ça éxiste aussi pour Les Sims 2. Ensuite faut chercher les sites fans, c'est là qu'on trouve les meilleures choses !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Marrant, propose la pour le site
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
elle est très mignonne et puis il y avait longtemps que l'on ne l'avait pas entendu cette joli chanson
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
rahhhhhhhhhhhhh encore ce poireau!!!!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
rahhhhhhhhhhhhh encore ce poireau!!!!!!
+1
qu'est ce que vous avez ? elle est adorable cette chanson
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
qu'est ce que vous avez ? elle est adorable cette chanson
Enfin une personne qui a du goût !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Ils auraient peut-être du faire chanter un lombric
Dernière modification par Alpine (30.10.2006 16:57:25)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
pour mon lien > si tu ne sait pas installer les bagnole et que tu sait pas lire les tutoriels (je doit etre le seul de la communautés macreator qui est apprit a custimizer avec ce tuto)appel moi je t'aiderai.
Membre HS
je me suis pas taper les 14 pages mais jvous donne ce lien en esperant que je vais vous le faire decouvrir
http://www.ugo.com/channels/comics/hero … chine2.asp
Make your own super hero ^^
d'ailleur sa serai marrant d'ouvrir un sujet ou les gens montrerais leurs Créa
j'avais crée un Topic pour sa http://www.lelombrik.net/forum/t945-Cre … Heros.html
sinon vient te presenter:ici kran
Dernière modification par MuRdErEd (31.10.2006 00:05:15)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Mince, jsuis bete jsui sur LeLombrik ici tout les trucs cool du net on deja eté vus
merci de me prevenir quand meme.