Je croie que sa c'est deja fait 100 pages ...
Mais bon c'est juste un détails, ici c'est pas le forum -15 ans sur jeuxvideo.com
Dernière modification par Redemption47 (29.10.2006 23:22:40)
Membre HS
Monde de merde!
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
José Bové !
Monde de merde!
D'accord.
PAYS DE MEEEEEEEEERDE
Pas d'accord.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
François Sallé!
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
J'avais très bien compris la citation jospinienne .
Mais je peux pas laisser dire ça, même sur le ton de la rigolade, sans montrer mon désaccord. Regarde bien les autres pays du monde, regarde comment vivent les gens, ... et tu verras que la France est loin (très loin) d'être un pays de merde. Très loin aussi d'être parfait, je te l'accorde ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui la Suisse c'est mieux.
Même si c'est rempli de vils marrauds. ^^
Voilà ce qui manque en france... on produit trop de conn**** et pas assez de chocolat, dommage, c'est un beau pays mais mal peuplé.
En Suisse avec les Sephis
Et dans quel pays aimeriez vous être en dehors de la france ? Pour son peuple parfait.
Mais j'aime bien mon pays, j'veux pas le quitter! (et puis comme j'suis près de la suisse j'ai pas de pb de chocolat non plus!)
un endroit ou on ne negocie pas avec ses enfants pour l'ordinateur j'aime pas quand les gosses sont en vacances en plus ils sont trop sages je peux meme pas les priver d'ordi je veux des gosses méchants bouh hou hou
c'est l'heure ! il faut etre préteuse un peu a ce soir les loulous !!!!!
Dernière modification par benny (30.10.2006 15:36:48)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
euh, moi je veux vivre au pays des lombrics !
Benny> C'est que tu les a éduqués pour être sages (plus sérieusement, c'est tout à ton honneur)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
La Russie avec sa Vodka
Membre HS