Des Japonais qui visitent la Suisse ? o_O
Des chinois en visite en SUISSE (un si beau pays) mais je sait pas où il vont... peut-être chez Sephi^^ mais non, il vont à la montagne.
Prepare to hold your colour
Des japonais qui reviennent du Mont-Blanc ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sephi oui : mais pour quoi faire en particulier ?
Les autres, non.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
il vont voir le yeti pour lui donner des soushis
Ils sont japonais , ils ont visité lelombrik.net ; ils ont adoré ; les voila donc en suisse (cf. le petit drapeau) à Lozanne pour aller voir Sephi . Ensuite ils iront à Paris voir Lelombrik et les remercier tous deux pour le site ... ENsuite , ils iront voir tout les modos et tout les users ; et ça sera beau , ça sera grand , ça sera ... L'apothéose ...
*A une larme qui coule le long de sa joue*
Dernière modification par pv le worm (26.10.2006 15:09:22)
Non.
Il vont bien en suisse mais pas pour voir Sephi. Pour voir quelque chose en particulier
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Est-ce qu'ils reviennent d'un endroit qui se visite ? ou qui se "voit" uniquement ?
Il vont voir les montagne qu'ils ont pas au japon
Elle vont voir un temple Boudhiste en suisse , grand lieu de pelerinage
Oh le coup de bol, je tape "pélerinage japonais suisse" sur Google, et je tombe sur ça (9ème réponse)
"Les Japonais raffolent de la Suisse et de Heidi. Ils débarquent par cars entiers à Maienfeld, en pèlerinage, sur les pas de la petite orpheline qui n’a jamais existé."
M**** , j'y étais presque
Hé bé...
Bravo!
Imbattable ce Tiépo.
Charles Bukowski
Bon, cette fois-ci j'en prépare une et on me pique pas mon tour hein !!!