génial ! une autre môman bienvenue Tiépo's mother
on va pouvoir parler chiffon et couche culotte lequels prends-tu pour tiépo ?:D:D
bon d'accord en MP
je vais etre détrôner de mon titre ...La lombrique antique
Dernière modification par benny (20.10.2006 21:26:16)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Bienvenue Christiane!
Moi j'aimerais bien une photo
(je voudrais vérifier de quel parent vient le caractère pandique)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hahaha génial enfin quelqu'un pour battre les scores de Tiépo aux jeux flash ! Bienvenue à toi !
"Tiépo... je suis ta mère !"
Whah.
Bienvenue.
Bienvenue Tiepo's mother!!
nyuu!!
Bonjour Madama Tiépo.
Il y a un gène informatique qui coule dans la famille Tiépo !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Il y a un gène informatique qui coule dans la famille Tiépo !
Donc Tiépo tient de sa mère.
Welcome Madame!
Bonjour maman Tiépo
Si vous pouviez dire a votre fils de se calmer sur les Flash (on a même pas le temps de voir le fichier qu'il a déja publié son High-score sur le forum -_-')
Bienvenue madame Tiepo, si jamais vous pouviez nous donner le secret du maitre des jeux flash pour qu'enfin on puisse espere le battre ca serait super sympa
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
merci pour tous ces messages très sympathiques de bienvenue et à bientôt
trop nul, je ne pourrais plus venir vous voir souvent!!
Demain c'est la rentrée pour moi! et oui j'étais en vacances! Malheureusement c'est fini, ce qui signifie plus de manga, plus d'internet....ahh!!!
Mais j'essaierai quand même de venir prendre de vos nouvelles!!
Sur ce....à bientôt!!
nyuu!!
Bienvenue Tiepo's Mother!!! Le net est une affaire familiale à ce que je vois.
Aka le Roi de la blague.
Bienvenu à Tiepo's mother.
Je connais ça les parents qui utilisent le net et qui aiment les jeux vidéo. Ma mère joue beaucoup à guild wars, jeux vidéo diverses... C'est pas mal car ça fait un sujet de conversation en plus.
Trop mimi ta photo de panda le_chat!
Si ma mère était comme ça (Oui , je sais , je suis dans le HS)
Hello !!
Après la maman à Tiepo, voici le Papa a Tiepo : Moi
....
Bon ok c'est pas vrai, je suis pas si illustre que ça ^^!
Je m'apelle Guillaume, 20 ans, en 1ere année d'école d'ingénieur à Chambéry. J'aime bien tous les sports sauf ceux dont on voit les gens se vautrer sur lelombrik.net. J'aime bien la F1, l'informatique, Prison break, les carotes rapées, Trackmania, parler anglais, la techno, les cacahuète, Rammstein et ... Plus Belle La Vie ( oui, et alors ?! )
Et lelombrik.net bien sur, que je vais visiter tout les jours après bashfr
Valaa
Bienvenue à toi FiZzZicO !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
j'espère que tu te plairas dans ce forum !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Plop , bienvenue , etc
Moi , j'aime pas la F1, j'préfère la F4 ; comme ça avec ALT , ça me permet de fermer mon PC (la flemme d'appuyer sur le bouton ...) en plus , l'aide Windaube , elle sert a rien de toute façon ...
------>[]