En me baladant sur les news de irc je tombe sur ce gentil dialogue:
<@LeLoMBriK> Et merde, ya une fille avec une sseuveux ssur la langue à la tv.
<@Fefaine> moi y zont trouvé un hématome sous dural
<@LeLoMBriK> c'est quoi ?
<@Fefaine> Le sang, issu d'un foyer d'attrition en rapport avec des lésions artérielles corticales ou la rupture de volumineuses veines corticales ou cortico-sinusiennes, peut être responsable de la constitution d'un hématome sous dural aigu
<@LeLoMBriK> et donc Fefaine, c'est dangereux ?
<@Fefaine> ben je pense vu qu'ils l'ont trouvé lors de l'autopsie
<@LeLoMBriK> Ok tu parles des experts.
<@LeLoMBriK> vilaine.
Ma question est:
Pendant ce temps là que faisait Tiepo ??
Comme d'habitude... Tiépo il cherchait partout des fichiers drôles pour mettre sur le site.
Pour en savoir plus, viendez sur irc.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ou il était aux toilettes (et oui meme les admins vont aux toilettes ,je sais ça fait un choc de l'apprendre)
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
Oui oui faut venir.
N'ayez pas peur, LeLoMBriK n'insulte que moi, avec les autres il est très aimable
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"vilaine" c'est pas une insulte, c'est un état non ?
*Part se cacher au fin fond d'une caverne avant que Fefaine lise ca et qu'elle nous fasse explose tous al tete pour se decharger de toute sa haine*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
rhaaaaa mon frère doit refaire tout son client irc et par respect (ou plutot que si il me vois avec un autre client que le sien il me tue) je doit attendre ...
je presume que sa vous arange
Membre HS
bien supposé
Charles Bukowski
comme toujour
et d'facon IRC c'est plus mon truc je pense que je vais me retirer d'éfinitivement d'internet ...
Dernière modification par Redemption47 (25.10.2006 20:10:03)
Membre HS
rhô ça va.. le prends pas comme ça je déconnais.. ^^
Sur ce retour dans le sujet. (qui est quoi d'ailleurs?)
Charles Bukowski
Non je deconnai, je pensai que tout le monde aller crier victoire et qu'au dernier moment,jusqu'a ce que je dise que je deconnai.
Dernière modification par Redemption47 (25.10.2006 20:17:45)
Membre HS
Je précise que chaque profil des membres a un petit champs 'note' dans lequel on note parfois des petits commentaires. Et Redemption a cette note 'caliméro'.
Voyez plutôt :
Charles Bukowski
Mais lol c'est pas sympa ça :]
Bon faut que je trouve le temps de passer sur irc moi ^^
Sinon Fefaine, le sujet de ce post est "que fais Tiepo, quand vous êtes sur irc ?"
Voila, histoire de t'aider a recentrer le sujet
Ok, j'ai renommé.
Charles Bukowski
C'est pas plus con remarque....
Merci à toi :]
Celui qui trouve ce que j'étais en train de faire au moment de ce dialogue (oui oui je m'en rappelle, j'étais connecté ce soir là ), je lui offre un "lombric mafieux" dédicacé
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hey c'est quoi cette histoire de "note"?! Je veux connaitre la mienne !!
C'est secret.
Charles Bukowski