Pages 1
Pouvez-vous me donner le nom d'un bon hébergeur de sites web, fiable, sûr, pas trop cher, avec lequel on a un nom de domaine tel que www.nomdusite.com / .fr ou autre ? Parce que là il y a l'embarras du choix ...
J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur ovh, et j'ai une question par rapport au mail, quelle est la différence entre une boite mail et un alias? (dans la manière de relever le courrier) Tout arriveras sur le même compte c'est ça?
Une boite mail, tu as ton propre serveur mail et tu consultes dessus, ou alors ovh t'en fournit un, et un alias c'est une redirection d'un truc genre [email protected] vers [email protected]
Donc le fait de fournir 1000 alias (chez OHV), c'est pour faire "joli" en quelque sorte, parce que tout arrivera dans la même boite. (si j'ai saisi le machin).
Pas moyen par exemple de dire qu'on veut récupérer le courrier de l'alias [email protected] uniquement sur son client mail?
Dernière modification par Titusnet (24.10.2006 16:07:09)
Non, à mon avis, un alias c'est quand tu as une adrese comme [email protected] et que ses mails tu les reçois sur [email protected], et ainsi de suite avec les 1000. C'est à dire que ces mails tu dois obligatoirement les consulter sur une autre boite.
(les spammeurs automatiques vont adorer ce topic ... mais je doute que [email protected] existe ... )
Pages 1