Rodeo !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
bon anniversaire rodéo ! j' attends avec impatience ta nouvelle coupe de cheveux
p.s.:et même si tes parents te semblent les plus cons du monde
sache que c'est ce qu'ils pensaient eux aussi à ton âge de leurs parents
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Merci a tous mais moi j'lai aime bien mes parents ^^ (si si c'est vrai). Sinon Kana je peut pas avoir de scooter c'est à 16 ans mais je peut avoir un vélo-moteur!
Aujourd'hui j'ai reçu une montre swatch, 1kg de M&M's, 150 francs suisse, des crayons converse, un porte clé de mini-chaussure converse, pleins de cartes, une fourre protectrice pour mon I-pod, deux CD (pleymo et pleymo), des ragusa et je croit que c'est tout ^^.
Dernière modification par Rodeo (22.10.2006 16:21:49)
Prepare to hold your colour
Joyeux anniversaire Rodeo.
Happy Birthday !
des craillons converse,[...] des ragusa.
Je ne savais pas que le fabriquant de chaussure faisait des crayons !
C'est quoi des ragusa ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Une marque de chocolat Alpine. GOogLe watchin' you.
Aka le Roi de la blague.
Bon Annif' Rodeo ;-)
Happy Birthday !
Rodeo a écritdes craillons converse,[...] des ragusa.
Je ne savais pas que le fabriquant de chaussure faisait des crayons !
C'est quoi des ragusa ?
Comme te l'as dit si justement El_Gato des chocolat mais attention des chocolat SUISSE mais c'est pas des lindt c'est "Camille Bloch" qui fait les ragusa et sinon merci Alpine j'me souvenait plus comment on écrivait crayons^^
Et encore merci Pikatchou, Alpine, Tiépo, El_Gato, Evil_ifrit, J4r, Benny, Le pere noel, Titsunet, Fullmetal, Kwell, Kana et je croit que j'ai oublié personne mais si j'en oublis je leurs dit merci merci et encore merci.
Dernière modification par Rodeo (22.10.2006 16:26:02)
Ah et puis Kana, j'avais pas percuté sur le coup, mais il est fort, ce sketch d'Anthony Kavanagh, hein ?
Et de rien Rodéo hein, vu que tu vas m'offrir ton Ipod pour Noël, j'te dois bien ça.
Ah et puis Kana, j'avais pas percuté sur le coup, mais il est fort, ce sketch d'Anthony Kavanagh, hein ?
Et de rien Rodéo hein, vu que tu vas m'offrir ton Ipod pour Noël, j'te dois bien ça.
J'suis pas l'pere noel moi
Ah, j'dois me tromper de personne alors.
surement mais moi je sait déjà que le pere noel va m'offrir des T-shirts de lafraise.com... Merci le pere noel.
surement mais moi je sait déjà que le pere noel va T'offrir des T-shirts de lafraise.com... Merci le pere noel.
Roh, c'est gentil :°)
Hop Hop !
Stop le hors sujet déguisé svp
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sorry m'zelle Fefaine, j'recommencerai p'us ^^
12 novembre 1987..
Les cadeaux sont le bienvenue..
Bon anniversaire Miss Framboo's, si jamais tu passes encore sur le forum.
Joyeux anniversaire Framboo's !!!!!!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bon anniversaire Framboo's !!!!!!
pour qu'on y pense vraiment ça serait possible de faire une petite fonction qui nous annonce les anniversaires du jour?