En métropole, à part le chikungunya, on en parle pas beaucoup de la Réunion
ah ben je trouve ça dommage car au lieu de dire de belles choses sur cette magnifique île, on fait une polémique sur ce qu'il se passe et l'on médiatise tous les points négatifs!!
C'est justement à cause des médias qu'il n'y a plus beaucoup de touristes qui viennent visiter l'île de la Réunion!
Mais y en a parmi vous qui êtes déjà venus en vacances ou autre?
nyuu!!
Non, mais on va dire "pas encore". Et comme je suis pas assez les média pour être influencé...
Bienvenu Ka-Chan!
Jamais partie pour La Réunion.
Est-ce que vous avez déjà entendu les infos parler d'un lieu où tout va bien ?
(à part quand c'est pour faire une comparaison avec ce qui va mal ailleurs !)
Dernière modification par Alpine (19.10.2006 18:36:28)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
bienvenue à toi Ka-Chan et je ne connais pas la réunion... hormis une sortie scolaire avec un de mes enfants à une expo sur ma ville il y a 4 ou 5 ans mais j'avoue me souvenir plus du buffet qui etait servit (oui j'ai honte !)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
bonjour on m'appele Bertrand.
È meglio essere ubriaco di quanto con, quello dura meno a lungo.
J'espère que tu n'habites pas un squat Ka-Chan. Bienvenue quand même.
Aka le Roi de la blague.
J'espère que tu n'habites pas un squat Ka-Chan. Bienvenue quand même.
Mdr! t'inquiète pas pour moi, j'habite dans une belle maison en ville!!
Mais vous savez où est située la Réunion? certes, si on regarde sur une carte du monde ben on ne voit pas l'île mais bon c'est une petite île dans l'océan Indien...et je vous invite à venir y passer vos vacances!( plage, volcan, les bons petits plats, la population métissée....et j'en passe!!) je fais un peu de pub mais bon....;)
J'espère vous apprendre des choses !!
Et micii pour l'accueil!
nyuu!!
Bienvenue le ram !
Ka-Chan : dès que possible je vais visiter La Réunion. L'inconvénient c'est le prix du billet
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ka-Chan : dès que possible je vais visiter La Réunion. L'inconvénient c'est le prix du billet
Super!!:) mais c'est sur que le prix du billet est quand même chaud!!
J'espère quand même que ce sera pour bientôt! ça serai cool!
nyuu!!
Fefaine a écritKa-Chan : dès que possible je vais visiter La Réunion. L'inconvénient c'est le prix du billet
Super!!:) mais c'est sur que le prix du billet est quand même chaud!!
J'espère quand même que ce sera pour bientôt! ça serai cool!
oui c'est pour bientot, on a prévu d'effectuer la prochaine Réunion là bas!!!
bienvenue à toi Ka-Chan!!
Ok, ben je vous attends!
nyuu!!
Salut je m'appelle Christiane - j'ai 49 ans et je trouve ce site super, j'adore rire et faire la fête.
je suis fan de thriller et surtout de nicolas cage. j'ai commencé à voyager sur le tard et je crois que tant que je serais debout je continuerai. j'irais bien à la Réunion ce sera surement quand la retraite arrivera. cela fait drole de parler à des jeunes mais j'espère que je serais bien accueillie parmi vous.
Merci kana, je suis fière de mon fils, et il me fait partager sa passion et toi ta môman que fait-elle avec toi ?
Nous aussi on en est fier de notre ptit Guillaume (si c'est comme ça qu'il s'appelle, je me souviens plus), bref notre Tiépo national fait toute la fierté de Lelombrik.net
Et ma mère est morte dans un tragique accident ... Non je rigole Beeeen, ma mÔman elle fait son role de mère Elle s'occupe de moi et mes petits frangins La pauvre
Avec un loustic pareil elle ne doit pas s'ennuyer, surtout si je comprends bien que des garçons , combien ? et quel age ? qu'est ce qui te branche dans la vie à part le lombrik, j'aime bien l'humour noir mais cela me choque quant tu parles d'accident au sujet de ta mère, bon je ne suis pas là pour te faire la morale je pense que ce role revient à ta môman car je suis sure que tu l'adores....... bon je vais me déconnecter pour ce soir, on aurai surement l'occasion de se reparler
Désolé pour l'humour noir, je suis juste un petit peu exité là, je reviens de ma semaine de cours, et je suis encore dans mes délires d'aujourd'hui autrement mes frangins ont 11 et 14 ans (et oui je l'adore ma maman)
Enfin envoie moi un MP (en dessous de mon pseudo), car sinon ton fiston sera pas trop content qu'on prenne le forum pour un Chat
T'es vraiment sa môman??
Prepare to hold your colour