Tiens je l'ai vu hier, pas mal en effet. A noter que Blizzard a étroitement collaboré avec Trey Parker et Matt Stone pour la réalisation de l'épisode (pour certaines animations et d'autres détails relatifs au jeu).
Bah suffit de le dire avec l'accent anglais !
Euh...la sonorité "la" c'est quand même très rare !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
(Attention, pas de remboursement en cas de fausse couche)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je commençais vraiment à me questionner sur l'aspect humoristique du site après avoir lu toutes leurs rubriques mais heureusement j'ai fini par remarquer vers quoi pointaient les liens paypal... ouf.
On devrait faire pareil ici
"Achetez un suisse" avec un lien vers http://www.lelombrik.net/donation.php
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai pas trop fait de pub pour des trucs perso pour le moment, mais allez jetez un oeil sur le site http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm et testez le jeu mis en avant pour SMS+... d'abord, c'est pour mon boulot, donc ce sera un bon geste, ensuite y a des téléphones et un appareil photo à gagner !
Bon ben j'ai joué à ton jeu Jub Le téléphone je le reçois quand?
Dernière modification par Titusnet (18.10.2006 19:51:16)
Bon ben j'ai joué à ton jeu Jub Le téléphone je le reçois quand?
Bah quand j'aurais trafiqué les résultats bien sûr
Bah quand j'aurais trafiqué les résultats bien sûr
Ca marche, j'attend!
Tu parles de quel jeu Jubelee ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
en effet la pub n'est plus sur Jeuvideos.com
=> liens direct
Ensuite pour les téléphones... ben moi j'attend le miens et si rien n'arrive faut se plaindre auprès de Jub!
http://video.google.com/videoplay?docid … lha+flores
Le Télencéphale hautement développé et son pouce préhenseur...
Oh putaing, autant le début c'est marrant, autant la fin c'est glauque !
HELP...
je viens dans ce topic car c'est d'un lien dont j'ai besoin....
je vous explique:
je recherche un site qui serait capable de me trouver une ville en fonction de sa latitude et sa longitude
j'ai les coordonnées... Longitude 19.93 ; latitude 50.05, me reste plus qu'à trouver la ville
j'ai farfouillé partout (google est mon ami) sauf que je n'ai rien trouver (même pas avec google earth)
quelqu'un pourrais m'aider siouplais merci
Dernière modification par calimotte (20.10.2006 07:57:01)
C'est bizarre car il me semble que pour résoudre une énigme pour "ouverture facile" je crois, on devait se servir de la longitude et de la latitude pour trouver quelquechose (désolé mais je me rapelle vraiment plus quoi) mais par contre je suis sûr d'avoir utiliser Google Earth ! Je sais plus comment mais tu dois pouvoir le faire je pense
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
De rien même si ma réponse était du style "je sais que Google Earth le fait, demmerde toi"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.