J4r a écritj'ai révê que cette nouvelle version était super belle, gris métalisé ultra réaliste, avec des effets de lumière
Symbole phallique.
Oulà.. T'as un phallus à effets spéciaux LeLoMBriK !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
LeLoMBriK a écritJ4r a écritj'ai révê que cette nouvelle version était super belle, gris métalisé ultra réaliste, avec des effets de lumière
Symbole phallique.
Oulà.. T'as un phallus à effets spéciaux LeLoMBriK !
Je confirme.
Dernière modification par Evil_Ifrit (19.10.2006 11:11:02)
pi wé, jcrois que c'est un rêve de g33k, mais j'osais pas le dire :$
Comme tu vois l'entourage est là pour ça !
*fille de joie* le rêve de geek.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Cette nuit une partie de mon rêve était super bizarre !
J'étais dans une salle avec pas mal d'autres gens et un type nous racontait un truc : "Vous voyez, quand vous faites un cauchemar où vous vous voyez seul dans une pièce... et que vous avez l'impression que les fenêtres autour sont toutes des miroirs... et que vous sentez que quelqu'un arrive derrière vous et..." et là BLAM un type déguisé en monstre me fonce dessus alors je gueule puis je me marre parce que ça m'a fait super peur, et je me suis dit "Tiens ce truc faudra que je m'en rappelle quand je me réveillerai !" mais j'ai même pas réussi à comprendre que je rêvais et le rêve a continué normalement...
Bref, symbole phallique ?
je ne rêve jamais , je dors si profondément, que à la finale, c'est un sommeil très lourd et non reposant ... grumph
Humeur du jour :
J'ai rêvé que je fesais venir le Wu Tang Clan pour un concert chez mes parents.
Le boulot sûrement.
Aka le Roi de la blague.
J'ai revé que je resortais avec mon ex...
Ton ex blouson ? Ton ex pull ? Tes ex chaussures ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouais moi aussi j'suis déjà sorti avec mes chaussettes de trois jours ^^
Prepare to hold your colour
J'ai rêvé que je faisait des cadres avec des planches et des clou dans une page web, et en haut ça tenait mal, des pancartes avec de mots dessus tombaient à travers.... d'ailleur c'était plutôt un cauchemard.
Moi j'ai fait un rêve qui avait encore une fois rapport avec mon pc, mais jme souviens plus de quoi ça parlait ^^
sinon j'ai révé qu'avec un pote on allait visiter une école à bruxelle (le pote est dans une école à bruxelle dans la réalité) et y avait une ville dans l'école en fait...genre un bar servant des choppes de bière, et à côté une salle de cours...pi jdevais rejoindre mon pote pr repartir, mais j'étais perdu dans cette école, je courrais partout sans le retrouver....
mais je sais plus la fin ^^'
par la contre la salle de sport était immense, c'était un peu le carrefour de la villécole =/
Ton ex blouson ? Ton ex pull ? Tes ex chaussures ?
En general quand on sors avec son ex c'est son ex-copine, c'était pas clair a se point ce que j'ai dit
sinon j'ai révé qu'avec un pote on allait visiter une école à bruxelle (le pote est dans une école à bruxelle dans la réalité) et y avait une ville dans l'école en fait...genre un bar servant des choppes de bière, et à côté une salle de cours...
Ca ressemble à mon entreprise ça
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
sinon j'ai révé qu'avec un pote on allait visiter une école à bruxelle (le pote est dans une école à bruxelle dans la réalité) et y avait une ville dans l'école en fait...genre un bar servant des choppes de bière, et à côté une salle de cours...pi jdevais rejoindre mon pote pr repartir, mais j'étais perdu dans cette école, je courrais partout sans le retrouver....
mais je sais plus la fin ^^'
par la contre la salle de sport était immense, c'était un peu le carrefour de la villécole =/
Ben ça existe
Ca s'appelle l'ULB.. Y a une ville dans l'école, y a des snacks et pleins de bars, quelques salles de cour à côté, une grand bibliothèque et des salles de sport.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
j'ai rêvé la nuit dernière que j' étais à l'aéroport et évidemment que je loupais mon avion , jcourais dans tout les sens découvrant peu à peu que l aéroport était une galerie marchande jtrouvais pas la porte d 'embarquement mais pouvais sans probleme aller acheter de la viande, et puis là un de mes ex-copain a proposé de m' aider et jme suis reveillée après l'avoir envoyé chier...
ah j'ai oubliée de raconter mon reve, assez etrange.
Ou mon cousin sortait avec diam's, le choc
Mais apparement il venait de casser, va savoir pourquoi!
moi j'ai rever que je faisait un concert avec soprano(des psy4 de la rime) quan je me sui reveiller j'ai été degouter
Vous y croyez aux reves prémonitoires vous ?
Trahir : Acte inattendu d' une méchanceté perfide infligeant une grande douleur & une extrême tristesse...