c'est quoi ton ID J4r?
30004.
C'est marrant, l'autre jours je me demandais s'il y avait des paranoiaques ici aussi
Sympa c'te communauté.
J'suis daccord avec toi rez, electro powaaaaaaa!!!!!!
Vous parlez de quoi ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
je crois que j'ai déjà parler de parano quelque part sur le forum!
en gros c'est une immense communauté regroupées autours de dizaines de secteurs, ayant un thème particuliers (musique/théatre/luxembourg...c'est divers et varié), et chaque secteur propose différents sujets par jour écrit par les membres de ce secteur, et en rapport avec lui bien sur ^^
Oulà oui page9 de ce topic.
Faut vous suivre !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ah...Tu as vu Sephi tout nu à travers ses rideaux ?!
Truc de fou!
naru18, je sais plus pourquoi, mais j'étais aller sur ta fiche y avraiment pas longtemps, genre cette nuit, ou ptét hier ^^
ah bon? et elle t'a plu? p'tet parce que tu as vu ma fiche sur la propa DMZ, j'y repond souvent en ce moment.
J'ai tout à changer, ma fiche et ma galerie, mais la flemme
Merci au fait d'ecrire "naru18" au lieu de seulement "naru", ca m'plait!
Hé oui, naru sans le 18, ce n'est plus moi
Je vous propose d'ouvrir un sujet sur le fiches.
Maintenant on revient dans le sujet "Le choix de votre pseudo et ses origines!" Merci!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mon pseudo , je suis porté sur la boisson
mon pseudo , je suis porté sur la boisson
Heureusement que t'es pas porté sur autre chose... :s
Aka le Roi de la blague.
hobbit soit qui mal y pense
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
alors l'origine de ce pseudo "Ka" parce que ce sont les deux premières lettres de mon prénom et "Chan" car en japonnais on ajoute ce suffixe pour montrer qu'on est proche de cette personne! Et donc j'ai choisi ce pseudo parce que ma Evy m'appelle toujours comme ça donc voilà!
nyuu!!
Karamel ? C'est pas un nom de chat ça ?
Karamel peut-être mais, Caramel non.
Mais là c'est Ka-Chan.
Welcome Ka-Chan !
Welcome Ka-Chan !
Micii Alpine!
nyuu!!
Salut à toi Ka-chan.
Salut à toi Ka-chan.
salut Shaka Sama!
Dernière modification par Ka-Chan (21.10.2006 08:16:31)
nyuu!!