Pages 1
Sujet fermé
Voila c'est pas vraiment un bug mais plutôt un défaillance. C'est un truc dangereux avec lequel on pourrait faire ça par exemple :
Bonjour je suis LeLoMBriK.
(J'ai complètement inventé la citation de LeLoMBriK en prenant lui en espèrant qu'il ne le prenne pas mal).
En sois c'est pas très dangereux mais on pourrait faire dire n'importe quoi à n'importe qui.
Faudrait trouver un système de protection.
Dernière modification par Rodeo (19.09.2006 11:24:25)
Prepare to hold your colour
Fefaine t'es super tu sais?
Han C'est gentil Rodeo.
Bah suffit de pas se fier aux racontars..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est cet incapable de Sephi qui n'a pas encore prévu ça, mais quelle nouille celui là !
P.S. : Tiépo, t'es un type génial ! Mon idole !!!!!
Fais gaffe Rodeo, Sephi va pas être content
Merci pour moi en tout cas
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mdr je voit que vous en avez surement deja parlé et que vous ne prennez plus cela au serieux ^^ mais sinon de rien
Prepare to hold your colour
Comprendre: "Je vais foutter Sephi pour qu'il me regle ça illico c'te feignasse !"
Ouhla. je bosse qu'avec des nazes La base de données de lelombrik.net est totalement compromise avec cette faille.
Je mobilise une équipe ceux Numb3rs me paraissent parfait pour analyser ça. sinon il reste les Experts et si un virus est propagé via lelombrik les agent du NCI.S.nous aidrons surement
tu as bien raison
Dernière modification par benny (17.10.2006 19:30:46)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Ok, ton premier boulot sera d'eliminer LeLoMBriK, car il m'a deja modifié une citation mais aussi un message ( il s'etait fait casser sur la taille de son engin...la verite l'a blessé et il a voulu se venger)
Dernière modification par FulLMetaL (17.10.2006 20:19:52)
Ok, ton premier boulot sera d'eliminer LeLoMBriK, car il m'a deja modifié une citation mais aussi un message ( j'avais parlé de mes problemes d'erection et lui avait changé mon message pour pas choquer les gens )
On va pas remettre ça sur le tapis. Ce n'est pas le topic approprié.
Haha sale crapule !! Meriterait un ban lui ! (LeLoMBriK je parle)
Dernière modification par FulLMetaL (17.10.2006 19:47:28)
"Qui s'y frotte, s'Ifrit".
De moi.
"Je vais mettre la viande dans le torchon."
Fenrir allant se coucher, sur IRC.
Dernière modification par eL_gAtO (17.10.2006 22:56:01)
Aka le Roi de la blague.
"Qui s'y frotte, s'Ifrit".
Aw wi, frottez vous à moi.
Bon sérieusement, ça sera pas corrigé Si vous voyez une citation fausse et diffamatoire. On portera plainte et on tuera les responsables.
Puis de toute façon, suffit de remonter quelques lignes pour vérifier.
On feeeeeerme !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pages 1
Sujet fermé