Non, ce sont des nombres dont personne ne connaît encore le sens. On a des ingénieurs qui travaillent actuellement dessus on vous tient au courant.
jme trompe peut être, mais les nombres, ça serait pas le nombre de fois que les liens ont été cliqués?
J'aurai cliqué 50 fois sur "séduisante" avec ton hypothèse !!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Cochonne.
J'ose pas imaginer le nombre qui s'affiche chez toi...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Pour le fichier "qui simule" la petite icone "fichier precedent" est manquante.... Or ce n'est pas le dernier fichier video dans la liste sur la page d'accueil meme si en cliquant sur"fichier precedent avec les autres videos, on finit par ces japoniaisiries..... Euh ca doit pas etre trop clair en fait l'explication
Dernière modification par HLVS (17.10.2006 19:14:26)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
En fait "Qui simule ?" est bien le dernier fichier ajouté pour le moment. Tous les autres fichiers qui apparaissent sur le site ont déjà été validés et ajoutés à une liste d'attente. Or LeLoMBriK a ajouté "Qui simule ?" aujourd'hui en lui mettant l'option "ajouter immédiatement", c'est pour ça qu'il est déjà sur le site tout en étant le dernier fichier validé. Voilà l'explication.
Je sais pas si c'est clair là ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Si ça parait clair, ça arrive quelques fois et au début je croyais aussi à un bug. mais j'ai fini par comprendre l'astuce.
[/fier de moi]
Moi j'ai rien compris... encore une soif siouplé... heu fois...
Les liens "précédants" "suivant" ne marchent pas toujours correctement dans la visualisation des fichiers.
La cause -> ils prennent les fichiers dans la base de donnée en fonction du numéro qui leur est attribué à leur validation et non de la chronologie d'affichage sur la page d'accueil.
Comme Lelombrik à forcé l'apparition ("ajouter immediatement") du fichier, ce fichier s'est donc trouvé sur la page d'accueil avant les autres fichiers qui même type qui avaient pourtant été validé .
C'est mieux là?
La cause -> ils prennent les fichiers dans la base de donnée en fonction du numéro qui leur est attribué à leur validation et non de la chronologie d'affichage sur la page d'accueil.
Qui t'a filé le code source du site ?
En fait j'avais corrigé à l'époque mais j'ai écrasé le fichier par une version plus ancienne hum... ayé ça devrait remarcher.
Ben j'ai même pas regardé le code source , juste les adresses et noms des fichiers dans la page d'accueil et dans les pages vidéos. Puis mon cerveau hors du commun a découvert ça!
(j'aurai du poster ce bug dans le topic devinette d'ailleur )
Il y a un problème dans l'affichage des avatars.
Plus personne en a
Heu les avatars ont été réactivés. o_O
C'est vrai.
Seulement hier ça fonctionnaient pas mais, heureusement notre petit Sephi a remit ça d'aplomb !
Est-ce que vous avez toujours le bug des avatars qui parfois ne s'affichent pas ?
Ca me le faisait encore cet après-midi, mais là ça à l'air d'être bon
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ah ok... ç'aurait dû fonctionner depuis hier soir. Le problème est donc toujours présent...