Han, j'suis tombé amoureux.
J'ai tripoté ses poils toute la soirée,
il arrêtait pas de miauler.
Zoophile !
Pauvre El Gato...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Simpa ton site toxico et en plus j'ai même pas eu peur du test daltonien juste un 'ti peu
Han, j'suis tombé amoureux.
J'ai tripoté ses poils toute la soirée,
il arrêtait pas de miauler.
J'en rêve encore.
Aka le Roi de la blague.
Ptdr
Ouai a part ca je voudrai savoir j'ai pas comprit pourquoi l'espace mytho ah été supprimé ca avait l'air simpa pour tous les mythopates
Omg.
g4y sp0tted
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Toute ressemblance avec un physique Lombrikien ne serait que fortuite... ^^
Aka le Roi de la blague.
Vous pensez quoi de la coupe? Je vais peut être me la faire (la coupe hein...) ici ici ici
Dernière modification par Rodeo (15.10.2006 15:03:01)
Prepare to hold your colour
Si tu veux sur le mec ca va bien mais toi j'en sais rien
Ben je sais pas regarde http://www.objectifbeaute.com/franck-pr … -metal.php
Dernière modification par Rodeo (15.10.2006 15:52:22)
Ouai bah ouai si t'as envie aussi tu pourras te faire chatain comme le mec
Vous pensez quoi de la coupe? Je vais peut être me la faire (la coupe hein...) ici ici ici
vas-y lances toi ! n'ai pas peur!! c'est une très jolie coupe mais pour la barbichette il te faudra attendre un peu
envoie nous la photo après !!!!
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Ok merci vous me donner confiance sinon pour ta proposition pikatchou je ne pense pas que je me teindré les cheveux. Ok j'vous donnerez le photo du résulatat mais faut que je cherche encore un bon coiffeur.
Ouai bah en tout cas bon courage je sais que c'est pas facile de changer de coupe surtout quand on sait pas trop se que ca va donner sur soi
La coupe est pas mal, ça me plairais bien si j'avais pas les cheveux aussi raides.
(promis dès que mon scanner remarche je mettrais des photos sur le site)
Bonne chance dans ta recherche d'un Bon coiffeur. Et puis si jamais ça foire tu pourras tjs proposer tes photos pour le site!
En même temps j'ai les boules parcque je l'ai ait encore plus long maitenant. Mais une fois qu'on les coupent quelques semaines plus tard c'est bon.
Dernière modification par Rodeo (15.10.2006 15:58:50)
Ben le coiffeur pourra te les couper avant normalement... qu'il soit bon ou pas, ça il sait le faire!
Dernière modification par Titusnet (15.10.2006 16:01:13)