Joyeux anniversaire Père Nowel !
S'tu veux du canebière pour fêter ça avec tes potos,
j'ai moyen d'en choper quelques litres.
Merci à tous !!!! j'accepte tous les cadeaux avec un plaisir immense, une collection de newlook, un homme à tout faire, des litres de canebière mais que demander de plus???
Moi je remercie tout le monde pour les bons moments que j'ai passé sur lelombrik.net LeLoMBriK, Sephi, Fefaine, El_G4To, Tiépo, Evil_Ifrit, Alpine et tout les autres. j'en oublie plein mais tous ceux qui sont présent sur le forum sont a cité voilà :]
Haha !
Le Père Nowel se lève tôt pour avoir ses cadeaux
Moi j'vais me coucher, bonne nuit ^__^
Dernière modification par Evil_Ifrit (15.10.2006 05:29:59)
^^ j'ai boulot qui m'attend enfin surtout un match dans 1h30 Bonne nuit à toi Evil_Ifrit \o/\o/!!
je suis né le 13 novembre 1987
jattends vos cadeaux ^^
>_>
Dernière modification par mast3r (15.10.2006 08:01:15)
TORRES
N'anniversaire papa nowel
Petit cadeau pour aller avec celui du maître
J'ai été bien sâge cette année , alors s'il te plait , ne m'oublie pas
Mast3r , je t'offre un chien intelligent
Dernière modification par pv le worm (15.10.2006 08:11:58)
Bon Anniversaire !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ON LEUR AS MIS LA PAILLE, LA PAILLE !!!! ON LEUR AS MIS LA PAILLE DANS LE CUL !!!!!
petite chanson pour fêter cette belle victoire le jour de mon anni merci pour le joli string
HoHoOh !
Joyeux anniversaire PèreNoël. Joyeux anniversaire PèreNono. Joyeux aaaaaaaaaanniiiversaire Pernod. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a très bien chanté. Buvons à ... oups non c'est pas la même chanson !
Un bon gâteau aux noix de Grenoble :
Hummmmmmm ! Chanceux !
Et encore bon anniversaire !
"On est pas des quand même !"
Dernière modification par Alpine (15.10.2006 09:43:25)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bon anniversaire cher Saint Nicolas, Pere Noel, Santa Claus, et j'en passe et des meilleurs, Dememeque bon anniversaire egalement a mast3er
Pas de cadeaux pour toi mais comme dirait "Hobbes" "- Les meilleurs cadeaux ne sont pas toujours dans des boites." ^^ alors bonne anniversaire a toi. Et je tient a préciser, comme Evil-Ifrit, que j'ai été très sage pendant cette année.
Prepare to hold your colour
Bon anniversaire [...] egalement a mast3er
je suis né le 13 novembre 1987
A moins que ma région retarde d'un mois, on n'est pas en novembre et encore moins le 13 !
Dernière modification par Alpine (15.10.2006 10:47:50)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
...oOups.....j'ai cru lire octobre XD
Ouai moi aussi mais il a peut etre modifier ce qu'il a marqué (Dernière modification par mast3r (Aujourd'hui 10:01:15)) mais je vois pas pourquoi^^ nan a mon avis on a tous mal lu
Mais nooon, c'est l'anniversaire de Santa_Claus, faut suivre les gars !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon Anniversaire Santa!!!
Heu, profite pour garder un peu des sous de côté pour venir à la prochaine réunion...
Dernière modification par eL_gAtO (15.10.2006 13:54:04)
Aka le Roi de la blague.
To you happy birthday to you...
Prepare to hold your colour
joyeux anniversaire pere noel!!!
En espérant que tu vives encore multe anniversaire, afin que tu puisses continuer a nous livrer nos cadeaux le 25 Décembre!