depuis une semaine; je rêve de hamburger et ça m'empêche de dormir
rhoooooooooooo
je lis plein de gens qui disent cette nuit j'ai pas rêvé ou encore la dernière fois j'ai rêvé
Vous avez pas appris vos cours de SVT (c'est normal moi non plus mais bon )
on reve toutes les nuits dans la partie profonde du sommeil et si on se reveille pendant cette partie du sommeil alors on se souviendra du rêve pendant très longtemps
vla pour l'explications
Je suis dyslexique merci de ne pas faire attention a mes faute d'othographe
merci de l'info mais par contre fais un effort de rédaction et d'orthographe, parce que j'ai vraiment eu du mal à te lire.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
bah aussi non je rêve un peu de tout ^^ ce que je fais souvent c'ets imaginer la journée de demain pour rire
tiépo je ferai un effor mais sache quand même que je suis dyskexique et dysortographyque
Je suis dyslexique merci de ne pas faire attention a mes faute d'othographe
Raison de plus pour faire des efforts, d'ailleur tu as tout le temps que tu souhaites ici pour poster tes messages. Rien ne t'empêche de les faires vérifiers par word par exemple
Et pour parler de ça il y a un Topic tout beau ici.
*retour dans le sujet... mais j'ai pas rêvé la nuit dernière, et je crains ne pas avoir le temps celle qui vient ^^
Le rêve, même si les gens ne le savent pas, it's a feeling, c'est une sensation réelle qui se produit si on veut. (J-C Van damme)
bon bah moi le coup de la meuf qui me tripote ca mle fait mais après elle se transforme en Madame... oula MADEMOISELLE Arnisole (Ma prof d'histoire) et jla tue ca fait du bien lol mais elle vomit dla mayonnaise sur moi c'est degueu
Tu fantasmes secrètement sur Madame Anisole, coquin.
moi depuis que jai repris le boulot je reve que je classe des dossiers pas cool:(
Tu fantasmes secrètement sur Madame Anisole, coquin.
nan sur ca fille nan je suis serieux elle en a une mdrrr
Ca m'est arrivé une ou deux fois quand j'étais gosse, et ça se finissait par des draps mouillés. ^^
Ah c'est arrivé a mon ex avec son lit en hauteur sa pisse a traverser le matelat et c'est atterit sur ca soeur
Charmant...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Elle a dû se retenir longtemps, parce que pour que ça traverse un matelas faut le faire quand même
Vous n'avez jamais rêvé d'être aux toilettes alors que vous n'y êtes pas?...
J'ai deja fait ce reve aussi, mais bon je finis par me reveiller et y aller...
C'est comme quand tu reves que t'es deja debout et que tu te prépare pour aller en cours, alors qu'en fait nan, et que quand t'ouvres les yeux, t'es super en retard :'(
Sinon bah pour pas changer, jfais des cauchemar toute les nuits!
A part ya 3 jours, j'ai revée que j'etais avec deux amies dans un grand hypermarché, et un gars qui bossait là est arrivé vers nous en courant, et nous a demandé de le suivre vers les caisses... et là il nous montre une bouteille en nous disant "vous etes les fameuse gagnantes!! vous avez droit à 500 euros d'achats uniquement en bouteilles!" mdr
jpeux vous dire que j'ai foncée vers le rayon alcool et surtout malibu
Symbole phallique...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski