Oui alors pour ce qui est des bières, en effet c'est marrant de voir qu'elles sont moins fortes qu'ici, et que les canettes sont plus petites (4.4 dl au lieu de 5). Enfin elles sont juste "un peu" moins fortes (pas beaucoup, peut-être 0.5% grand maximum) en ce qui concerne les bières en canettes, mais pour ce qui est des bières pression j'en sais rien. Par contre la différence entre une Guinness bien servie là-bas et une Guinness servie ici par un noob est flagrante... slurps...
Pour ce qui est de l'animation c'est vrai que c'est très animé, les bars sont toujours bondés, parfois il y a des artistes qui viennent jouer de la musique traditionnelle dans les bars (violon, guitare, banjo, etc) c'est vraiment génial. Pour ce qui est des bourrés dans les rues, ça ne m'a pas autrement choqué, mais j'ai fait un détour par Cambridge, où l'on a passé 2 nuits et là j'ai pu voir ce que c'était une ville pleine de bourrés le soir... on était paumés on voulait demander notre chemin et on arrivait pas à trouver UNE personne sobre pour nous aider... on a eu droit à plusieurs types de réponses dont :
- "Errr... Looking for CB2 ? Oh yeah... I think it's... east !"
- "Oh you're from Switzerland ? WICKED !!"
- "Oh yeah, just go this way" (et là son pote derrière en indiquant l'autre direction) "No it's that way !!"
Bref Cambridge = ville de bourrés... mais l'Irlande est un pays vraiment riche aussi bien au niveau des paysages que de la culture et de son histoire particulièrement chargée... bref si vous avez l'occasion d'y aller, foncez !
Hey re-bienvenue l'ivrogne !
Dernière modification par eL_gAtO (10.10.2006 22:10:19)
Aka le Roi de la blague.
Tout à fait.
Il faut savoir qu'à l'époque romaine internet n'existait pas. LeLoMBriK se diffusait alors par radio (CB).
Lors du passage sur internet, l'Europe continentale a appelé le site un "site" alors que les irlandais (très influencés par la culture romaine comme chacun sait) ont conservé l'appellation CB et jouté un "2" pour signifier qu'il s'agit là de la version 2.
Fefaine - Phililogue
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est le nom d'un café à Cambridge. -_-
Ha oui.. Cambridge, j'avais pas vu .
T'as pensé à nous quand même un peu ?
Tu m'as ramené quoi comme cadeau?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
:'(
Moi j'ai rien eu
Charles Bukowski
Merci !
Au fait si certaines personnes ont envie de jeter un oeil aux photos de mon voyage...
celle-ci m'a fait peur j'espere que tu n'as pas pris leur prospectus !
et j'ai bien ri sur tes restes de repas
Dernière modification par benny (11.10.2006 14:02:32)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
celle-ci m'a fait peur j'espere que tu n'as pas pris leur prospectus !
Hahaha nous aussi ça nous a fait peur, ça a été une des premières choses qu'on a vues en arrivant à Belfast, avec le "Jesus is the answer" !
grmblschpffmêmepasunecartepostalespchleskgsdgrrrr...
Charles Bukowski
grmblschpffmêmepasunephotodesephiàpwalspchleskgsdgrrrr...
*Suite aux demandes des utilisateurs ; lelombrik.net organise un grand envoie de carte postales de Sephi à poil . L'opération étant très coûteuse , nous vous demandons de nous envoyer de l'argent via paypal et d'attendre (avec beaucoup d'espoir) votre carte*
Dernière modification par pv le worm (12.10.2006 07:18:51)
grmblschpffmêmepasunecartepostalespchleskgsdgrrrr...
J'avais déjà 15 cartes à envoyer, à raison de 75 centimes d'euro par carte timbre (sans compter le prix de la carte), ça a fait que j'ai dû sactifier un repas pour pouvoir envoyer ces cartes de mes deux. Et puis j'avais pas ton adresse t'aurais dû me la donner avant que je parte. ^^
Toujours la faute des autres 8-)
Nan mais OK, c'est pas grave
Charles Bukowski