Pages 1
Voici un site qui propose d'ecouter toutes les version differentes des chants de Noel, classés par ordre alphabetique
C'est sympa.
"How many cookies can Santa Claus eat? Can Santa Claus eat? Can Santa Claus eat?"
J'adore "Jingle bells drag" très swing !
La version qui suit cette version est aussi excellente ! A mettre à fond le matin de noël
Pour les autres moins connues, ce sont de très jolies chansons à découvrir pour la plus part !
HOhohO !
Dernière modification par Alpine (01.10.2006 19:35:19)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Tu peux leur la proposer
Il y a celle reprise par les Muppets !
Dernière modification par Alpine (01.10.2006 19:47:42)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Rho le deterrement de vieux topic que tu nous a fait la!!!!
Ouais , mais limite ; c'est dans pas longtemps nowel
Oui, c'est dans quelques mois maintenant !
Mes parents me tannent déjà pour mon anniversaire !
Pauvre petite...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Petit Papa Noëëëël, quand tu descendras du cieeeeel, avec tes joujoux par millieeeeers, noublie paaaas.....
* me taire?... et... sortir aussi? ___>[] c'est fait
Tu peux continuer à chanter.
Regarde l'annonce du site.... "Afficher les messages récents / Joyeux noël à tous."
Le LeLombrik est un site à l'avant garde, il a de l'avance sur tout d'ailleur à Noël on cherchera les oeufs de Pâques pour l'occasion!
Mais je ne crois que continuer à chanter soit une bonne idée de ma part... il a fait tellement moche le lendemain que dorénavant je vais m'abstenir (innondation et arbres déracinés quand même)
Pages 1