C'est quand même petit 13,2 cm
Ben c'est quand même un billet de 500 € :O:O
Prepare to hold your colour
Ha... moi j'avais compris qu'il voulait dire qu'il n'y a QUE l'argent qui intéresse les femmes.
Faudra qu'il nous confirme.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bah peux pas savoir on est des mecs nous ^^ mais on peut quand même constater les réactions des dames avec les billets (de 500€ mesdames)
Ouais à 14 ans t'as une belle image de la femme toi
(Puis c'est sur que les mecs ils s'en foutent d'avoir un billet de 500€)
j'adore ton humour ^^ Bah et toi tu veux qu'on en parle de ta vision des femmes? Parle mon fils, je te suis tout ouïe. (quoique, on pourrait en faire tout un roman sur les femmes).
je pense qu"il parle des dames .....dans certaine rue le soir ......:D
bien que tu n'ai pas l'age de penser a cela ...
normalement a ton age on joue encore aux billes (avec ses crottes de nez)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
ouais c'est ça et soeur ^^ j'ai 14 pas 10ans c'est malin les jeunes changent ^^
Laissons donc ses illusions à benny
Sinon elle va regarder ses fils d'un autre oeil
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ah mince j'ai rien dit, je vais de ce pas jouer aux billes avec mes crottes de nez
Bon ben c'est le cas de le dire
Nous nous somme séparés de la présence de chatow. Il avait cette mauvaise habitude de parfois déterrer des topics pour ne rien ajouter d'interessant, et de faire des copy/paste du dictionnaire.
Nous avons gentiment voulu lui signaler qu'on apprécie pas trop ce genre de flood et c'est là que nous avons pu constater un trait de son caractère plus déplaisant : la grossièreté.
Bref, adieu et sans regrets.
Charles Bukowski
/me saute de joie. :O:O:O
Et de deux !!! (viré comme viré vraiment ?)
Il en reste quand même encore 3,470 ne t'inquiète pas
Charles Bukowski
Votez, choisissez et éliminez les !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Si vous voulez sauvez chatow envoyez 'oui' au 56335
Charles Bukowski
Mmmm...C'est pas plutôt la ligne de ton téléphone rose ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "