Bah voilà ce dimanche 1er les forains de liège sont arrivés etnous les Liègeois allons pouvoir profiter de cette foir pendant 1moi et demi ^^. Si non il y a-t-il de "grosses foires" ou des foires +- connues dans votre coin??
Sinon je vais me taper l"Eclypse" qui fait 10m de haut et qui tourne en rond dans un sens vertical à du 450km/h ^^
Je vous plains... (avec toute ma compatie)
La foire du midi chez moi.
(Ca vaut pas la fête des loges mais c'est pas mal hein Tiépo? )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah dans la mégalopôle de Colmar, on avait des foires... mais depuis peu (et ça empire chaque année) notre maire qui veut que tout soit beau dans sa ville retient les forains en périphérie, sur le parking du parc des expo dans la zone industrielle. Résultat, c'est tellement catastrophique et peu fréquenté que les manèges restent pas longtemps...
Sinon pas loin, en Allemagne on a Europapark, (le Disney local) ça ça déchire
La foire du midi chez moi.
(Ca vaut pas la fête des loges mais c'est pas mal hein Tiépo? )
Ah oui oui, très bien la foire du midi
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Sinon il y a la Foir'fouille :
Au plaisir.
[edit] Veuillez excuser cette remarque non constructive.
Dernière modification par clems (04.10.2006 20:14:33)
là on est pas dans un topic mytho mais dans un sujet constructif si non je vais éssayer de ramener des photos car il y a une nouvelle attraction: la catapulte (c'ets une cage pour 2 personnes qui est soutenue par deux bras en acier et qui se tendent pour projeter la cage en l'air)
Sinon t'as la foire des Rameaux à Grenoble ^^
Sauf que c'est de plus en plus cher et que ça dure de moins en moins longtemps. Pas pratique.
comme c'est un sujet constructif .......:D et que je suis une emmerdeuse
"la foire de co " c'est de la m.rde de coq que l'on met sur le pouce des enfants pour ne plus qu'il le suce
vous n'aviez pas preciser quelle foire !
Dernière modification par benny (04.10.2006 19:30:47)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
lol pas grave ^^ moi cette année c'est la 1ère qu'elle apparaît cette attraction :d (benny: ptêtre que c'ets pas "constructif" mais c'ets bien de partager les endroits sympas où ce produise les foires et de parler des attractions à "grand effet" )
t'inquiètes pas chatow j'étais surement dans un mauvais jour
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Sinon t'as la foire des Rameaux à Grenoble ^^
Sauf que c'est de plus en plus cher et que ça dure de moins en moins longtemps. Pas pratique.
Oui dans la région, il y a la Foire des Rameaux qui tombe pendant la période des rameaux ! C'est fou ça !
Il y a aussi la Foire Beaucroissant qui est à... Beaucroissant ! C'est fou ça ! ² Mélange : manèges, buvettes, ventes de tracteurs, de trucs et d'animaux, restaurants sous chapiteau, etc.
Ah ! Il y aussi les vogues dans les petits villages !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ah ! Il y aussi les vogues dans les petits villages !
Oui mais bon moi y'a une petite fête de 3jours dans mon patelin mais mieux vaut pas trop en parler parce que si je dis "la kermesse de Beaufays" vous allez pas savoir ce que c'est ^^ Les foires c'ets plus gros, ça dure plus longtemps et c'ets plus connu
Dernière modification par chatow (07.10.2006 13:53:38)
Kermesse et vogue c'est différent.
L'une commence par un acte religieux et l'autre non.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Kermesse et vogue c'est différent.
L'une commence par un acte religieux et l'autre non.
^^ je parlais de la ville enfait (la kermesse de BEAUFAYS) car c'ets une petite fête, donc pas connue. Je voulais juste dire qu'il vaut mieux parler des foires connues qui vallent le déplacement ^^ (je sais pas si tu n'as pas compris ça ou si tu as sauté sur l'occasion pour faire ce jeu de mot ).
(Vogue??? peut-être un mot venant de la Gaule antique, mot n'ayant pas de place dans mon vocabulaire de Belge )
Dernière modification par chatow (08.10.2006 15:23:14)
Vous connaissez la foire de Meuré?
Ok je sors... ===> []
(Faut capter le jeu de mot quand meme)
Nan sinon ya la foire de Rouen qu'est pas mal du tout, moi perso à chaque fois j'y claque au moins... Disons 40 euros :S
Dont au moins 20 dans les bornes DDR (Dance Dance Revolution, mais siiiii, le truc avec les tapis avec des fleches, une grosse borne d'arcade qui fait de la lumière et plein de bruit, où on dance, et qu'on à l'air con si on se foire (SANS mauvais jeu de mot)).
La foire de Rouen est sympa, aussi.
Bon elle est en longueur sur what mille kilomètres le long de la Seine, ça use les pieds, mais elle en vaut la peine ^^
Dyslexics have more fnu
La foire à Liège est partie le week-end passé
Salon du chocolat ce week-end à Grenoble !!!