\o/ Bravo fidèle lecteur !
A toi!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Obstacle 2 d'Interpol ; très bon son
Comme je suis sûr de ma réponse , je pense que je vais pouvoir directement poster mon énigme ...
J'aime bien le système ; donc ...
KeskeCkeceladonc ?
Dernière modification par pv le worm (05.10.2006 21:09:27)
C'est comme pour les images ; je change tout
J4r ; non je te l'ai déjà faite écouté l'autre jour
Je pique la vedette deux secondes pour vous demander en guise de devinette qui a proposé ce montage exceptionnellement frotte manche ?
(On voulait pas le valider, mais j'avais envie de partager avec vous ce moment intense et paroxysmique d'art graphique)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et bah moi je t'avouerai que j'ai bien rigolé en voyant ça hier
C'est vite fait, c'est sûr qu'on ne peut pas le valider mais ça m'a bien fait rire
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bravo calimotte !!!
NB il a oublié Sephi et Keta.. dommage.
Charles Bukowski
Ca m'a donné une idée !!! Je le note ici pour pas oublier Faudra que je t'en parles Fefaine.
Bon sinon, bien joué calimotte mais retour à l'énigme de pv le worm
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mdrrrr Comment voulez-vous qu'on puisse encore réfléchir à l'énigme dans ces conditions J'arrive d'ailleur pas à m'en remettre et j'ai bientôt cours!
*sorry pour le hors sujet, j'ai pas résisté*
terrible!
Personne ne veut plus jour ? Booooouuuuuhhhhh !!!!! :'(
Je donnerai la réponse ce soir dans ce cas
Ben... c'est à toi de proposer une devinette hein.. (Ou j'ai pas suivi?)
Elle est où ta question?
Charles Bukowski
Au moins , y'en a un qui suit ; c'est déjà ça
ils sont russes ?
Charles Bukowski
Nop ; mais c'est la BO d'un film