The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine ; toi aussi ?!
J'me sens moins seul
Dernière modification par pv le worm (06.10.2006 13:03:22)
t'as fais quoi après pv le worm?? ^^ moi je crois qu'il fait nuit à 20h9 enBelgique
Hummm pa mal. J'ai jamais vu autant de fichier rar partir dans la corbeille
Beauf quoi ?
54,000 c'est pas mal.. moi j'ai quand même arrêté le process à 5% de la division, donc c'est pour ça que j'en avais "que" 22,000
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dommage ^^ fallai continuer alors
Jl'ai arrêté a 0 % mais les fichiers étaient déja là -_-'
T'as pas répondu : c'était "beauf" quoi ce fichier ?
Charles Bukowski
http://www.smiley-emoticone.com/albums/ … nane44.gif Ca y est c'est le week-end !!! Vive les super week-end !!! http://www.smiley-emoticone.com/albums/ … nane44.gif
Bon, un truc moins rigolo, c'est que je dois aller changer mon pot ...
Bye bye mes euros ...
Pour moi c'est les vacances ^^ attendez j'vous achève en vous disant que j'ai deux semaines??
Prepare to hold your colour
C'était un "fllm" que j'avais tourné avec ma classe (en cours -_-') qui se voulait de ressembler à Camping avant même qu'on en entende parler
Sinon , geek c de l'anglais et de ce fait ça se prononce "gue" et non "je"
Rodeo ; J'ai été malade en début d'année pendant un mois , avant les grandes vacances officielles , on a pas eu cours pendant un mois --> Je rentre de 4 mois de vacances
Dernière modification par pv le worm (06.10.2006 19:46:30)
Sinon , geek c de l'anglais et de ce fait ça se prononce "gue" et non "je"
Bah oui c'est vrai y a plus qu'à changer la prononciation du pays
Puis, faut dire ça à Zoubi, c'est lui qui a choisi, je décline toute responsabilité dans l'erreur phonétique...
Charles Bukowski
Moi je dis "Djique" même si on dit "guique". C'est plus classe.
Et moi je dis jique..
C'est marrant ça. Si un jour ce mot rentre dans le dictionnaire on pourra voir sa prononciation officielle en [phonétique], mais c'est pas demain la veille
Charles Bukowski
Moi je prononce guique (sûrement parce que j'ai pas la classe )
Mais selon Wikipédia ta prononciation n'y est pas Fefaine
Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [djiːk] en API)
Enfin bon comme tu le dit, on est pas près de le lire dans le Larousse
a une B*******************************************************************************************************************E
Je pense que tu n'as pas compris toute la portée de la remarque de LeLoMBriK
Désabusé grand maître ?
Charles Bukowski