Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Pareil que Tiépo mais en beige !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Moi mon pseudo vien de mon surnom tout simplement que l'on me donne mais je ne dirais pas pourquoi!!!
pas assez présent tout simplement
Moi mon pseudo vien de mon surnom tout simplement que l'on me donne mais je ne dirais pas pourquoi!!!
J'espère que ça ne vient pas de l'expression "t'as rien dans la caboche !!!"
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
chez moi je l'utilise "caboche" plutot comme "tete de bois" ou tetu
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Mon pseudo vient de mon prénom (wouah) lol
Loving da WildChild For Evaaaa -Alexi Laiho-
Electro pour la musique électronique.
Rez pour le jeu sur Dreamcast, un grand jeu d'ailleurs.
ATTENTION !!! Forez c'est pas parce que je supporte je sais plus quelle équipe, on m'a souvent fait cette remarque alors je mets les points sur les zi (le foot j'ai du mal à supporter, c'est pour ça que je m'emballe, bref...)
Electroforez pour électrophorèse, mot que j'aime bien et que j'ai découvert en cours de bio et, à vrai dire la bio, je kiffe à fond tellement c'est dingue le vivant.
Pour résumer mon rapport avec la biologie, ce qu'a dit Einstein me parait pile au poil, je cite:
"Peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science en rapproche"
C'est pas parce que je suis croyant que je mets cette citation (je le suis pas), c'est juste parce que la bio me fascine à un point tel que je n'arrive pas a y croire.
D'où mon pseudo en rapport avec la bio (et le son c'est un gros hobby)
Le mien viens de mon héros, que dis-je, mon idole Zorro ( ou Zoro ) Roronoa du manga One Piece ! ( Pour ceux qui ne connaissent pas... )
Dernière modification par Zorro Roronoa (27.09.2006 16:37:05)
Ah tiens, j'y aurais pas pensé !
Pour moi, ça vient de FF9, un perso secondaire (mais alors bien secondaire hein xD). Vu que le premier forum sur lequel je me suis inscrit était un forum de FF9, c'était venu comme ça ^^
salut j ai choisi mon pseudo et je pense que vous savez pourquoi donc je n ai pas grand chose a dire ...... mais bon pour me decrire , j aurai pu choisir poker player soccer player ou encore the lover intranet mdr .... bon allez je vais chantez la mere de Kyle est un grosse conne en ré mineur
Shaka Sama car Shaka est mon chevalier préféré dans saint seiya. Shaka chevalier d'or de la vierge. Et Sama car ça veut dire maître, leader en japonais. Voici donc les origines de mon pseudo.
Au départ, mon pseudo c'était haschman-spleef ou un truc dans le genre. Mais, jvoyais sur les chat et autres site de discussions trop de kana, bedoman,... alors j'ai choisi Brainless, pour Brain = cerveau et -less = suffixe privatif en anglais donc cela signifie "Privé de matière grise" (mais rassurez vous, c'est pratiquement presque pas vrai... enfin je croi... GNAAAAA *crise de schizophrénie*)
Le flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute
mais rassurez vous, c'est pratiquement presque pas vrai... enfin je croi...
Tant que tu ne paries pas sur ce point on sera rassuré
Erf, moi je me suis'inscris sur un forum il y a longtemps. Je voulai mettre Wolf mais c'était déjà pris, il m'a proposé automatiquement Wolf5, donc depuis je l'ai gardé
moi j'ai choisi ce pseudo pour 3 raison.
REZ qui est une musique du groupe underworld (electro powaaaaa)
REZ qui est un jeu de sega sorti sur dreamcast(paix à son ame)que j'ai particulierement adoré
et aussi par ce que les trois lettre sont cote à cote sur le clavier....pratique pour ecrire mon pseudo