Oui oui chatow, comme d'habitude tu as été très clair.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je sais j'aime cetopic je peux dire 'importe quoi puisque je suis.... un MYTHO!!
m*r*e pourquoi? POURQUOI?? je l'ai fait exprès et tu me cmprends snif je vais retourner sur mon ordi.
banh le topic mytho n'existe plus. sur ce, je vérouille le topic.
chatow , on te comprends tous
j'ai oublié que j'ai pas les droits ^^ j'ai oublié ce que j'ai dit et j'en suis bien content (de plus je suis trop paresseux pour revoir ce que j'ai dit...)
Ce topic est d'utilité publique.
Aka le Roi de la blague.
Mon Dieu qu'il peut être intelligent ce Clems ... Que dis-je mon Dieu ? Mon Clems !
Dernière modification par pv le worm (02.10.2006 20:34:41)
On peut aussi révéler au monde les pires mythonneries qu'on nous ait sorti... Comme ce type qui voulait me faire gober qu'il était 200ème mondial de Kung-Fu, tout en étant autodidacte et en ayant pratiqué seulement 3 ans !!!
Ou alors être franc avec soi-même, quitte à sacrifier un peu d'amour propre... Genre que en fait j'ai jamais osé sauter en parachute... D'ailleurs j'ai jamais fait croire à personne le contraire, maintenant que j'y pense. Mais bon, l'idée d'un topic sur la psychologie des Lombrikiens (quelle psychologie ??? ) est en suspens.
Dernière modification par OursMaster (03.10.2006 15:39:40)
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
jcapte rien, ca doit être mon aller-retour sur mars
tout le monde comprend tout (vu qu'en plus on écrit tous des mytho, on dit qu'on comprend quitte a ne pas comprendre).
mhyto sponsorisé par l'équipe nationale portugaise de faute-boal
http://funkyraptor.skyblog.com mon blog, souvent mis a jour
C'est moi qui ai créé Internet car je suis le dieu des circuits imprimés a plumes.... et je mens pas
mon nom c'est KhÊtZaKoHälTe voilà
Le flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute