Tout est dans le titre
Tous les fichiers ne sont pas acceptés
Dernière modification par pd le worm (05.12.2008 21:55:52)
Alors il peut y avoir plusieurs raisons :
1) Le fichier était déjà sur le site (Beaucoup de fichiers envoyés sont des doublons)
2) Le fichier était peut être tagué d'un autre site et c'était vraiment pas beau (grosse bande qui défile, gros tag qui prend la moitié de l'image, ...)
3) Fichier pas drôle ni insolite tout simplement.
Pour conclure, je peux te dire que pour être validé, le fichier doit être inédit bien sûr, soit drôle (gags, parodies...) soit insolite (situations décalées ou originales) et préférablement non taggé.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le fichier n'était pas sur le site, c'était un jeu normal, assez plaisant... j'ai envoyé un e-mail à LeLombrik avec le lien du site ainsi qu'un lien qu'il y avait : Mettre ce jeu sur votre site ?
C'était Harry The Hamster 1 (il y a Harry The Hamster 2 sur le site).
Voilà.
Je l'ai pas vu..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est peut être que le n°1 était tout simplement le même que le 2 mais en un peu moins bien (normal puisque c'est le 1). LeLoMBriK a peut être pensé que ce n'était pas nécessaire de le valider.
Tiens au fait, j'a iune question, plutôt que de créer un nouveau topic je vais utiliser celui ci
en fait j'ai pas mal d'images en stock que je pourrais proposer pour le site, mais je me demande : je peux tout envoyer d'un bloc en une fois, ou vaut mieux disperser, genre en proposer 5 un jour, 5 le lendemain, pour pas trop encombrer...?
Perso, j'y vois pas d'inconvénient (sauf si tu en as 500, là ça fait un peu beaucoup ). Mais ça risque de te prendre pas mal de temps, donc ce serait peut être mieux pour toi de disperser.
Par contre, si possible, ce serait sympa de vérifier rapidement par le moteur de recherche que les images ne sont pas déjà présentes sur le site.
Envoyez des films, Merci
(T'as raison j4r, c'est pas du temps perdu de toutes façons, que de magnifiques cadeaux à gagner.. !)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
A votre service !!!
Ce petit lien fait ça très bien.
[Edit] Trop véloce ce Tiépo...
Charles Bukowski
Si ça c'est pas du travail d'équipe !
C'est peut être que le n°1 était tout simplement le même que le 2 mais en un peu moins bien (normal puisque c'est le 1). LeLoMBriK a peut être pensé que ce n'était pas nécessaire de le valider.
Non ce n'étaient pas les même.
Le 1, il faut utiliser des tuyeaux pour créer des chemins dans sa maison et le 2 il faut se promener dans le monde pour prendre toutes les parts de fromages
Franchement désolée, on s'en souvient pas. Peux être qu'il y a eu un bug?
Tu peux le renvoyer si tu veux et j'y regarderai.
Dans le futur on va envoyer un message qui motive le refus d'un fichier, mais c'est un développement assez important, et Sephi n'aura sans doute pas le temps tout de suite, vu que les cours reprennent.
Mais c'est prévu
Charles Bukowski
Voici le jeu Harry The Hamster 2 (qui est sur le site):
http://www.lelombrik.net/jeux/4670/harr … ter-2.html
Dois-je t'envoyer un mp ou de nouveau un e-mail ?
Haaa!mais non!
Tu dois proposer le fichier dans la zone 'proposer un fichier'.
Ici : http://www.lelombrik.net/upload.php
Les emails ne fonctionnaient plus, ca doit être ça le problème alors !
Et si tu ne proposes pas ici au-dessus, tu n'auras pas de points...
Charles Bukowski
Je déterre un vieux topic au lieu d'en créer un autre, mais j'ai une petite question : est-on prévenu en privé par mail de la validation ou non d'un fichier qu'on a proposé ? J'ai récemment proposé un image qui me semble être sympa, mais rien. Je voudrais savoir si elle a été refusée ou est toujours en attente de validation.
Merci !