Et puis pour casser du sucre sur qqun, même s'il s'agit d'un espace très "fun" dans ce Topic, il faudrait le faire sur une personne qui a une droit de réponse ou qui ne fréquente pas la forum... Or Mouke doit surement nous lire.*
**Imagine que tous les parisiens viennent répondre à ça **
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
heu............................................................... lol?
je comprends tout ce que tu dis alpine
et puis vive moi.
heu............................................................... lol?
je comprends tout ce que tu dis alpine
et puis vive moi.
Alpine aime Paris et les parisiens
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
LeLoMBriK est un c********** assortit d'un ********* et d'une **********
-Là , c'était du pur mytho -
- l'étoile correspond à une auto censure. Essaye de faire passer le même message sans les étoiles et attends les modos -
Dernière modification par pv le worm (02.10.2006 11:00:32)
Jme sens bien accompagné
LeLoMBriK est un c********** assortit d'un ********* et d'une **********
-Là , c'était du pur mytho -
LeLoMBriK est un chou assorti d'un cerveau et d'une grande sensibilité.
Pan! Voilà c'est plus mytho du coup!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu n'a pas du tout oublié les tirets
clems t'invente des jeux super cool
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Aujourd'hui, j'ai décidé de me teindre les cheveux en rose, pour être plus dans l'esprit lelombrik.net, je vous enverrai des photos
Bof... Ketasex il fait ça même sans passer par le topic mytho
Dernière modification par Titusnet (02.10.2006 16:52:15)
aujourd'hui j'ai embrassé ma prof d'espagnol, appris à ma prof de de francais pourquoi Montaigne est si bien callé niveau éducation (il était pédophile) et j'ai été élu délégué depuis chaque élève de ma classe me donne 100€ chaque jour pour que je les honore de ma présence.
Toi aussi ??? Fais comme moi , demandes leur plus et avoue à tous que tu es le webmaster de lelombrik.net
Lelombrik, ici t'es dans l'espace mythos alors faut vendre tes photos, pas les envoyer gratuitement. Si non je sais pas pk on est sur ce site si on est des mythos, c'ets partir du principe qu'in est intelligent, enfin le contraire... (je sais pas si vous m'aves compris)