*Même s'il m'a franchement énervé à plusieurs reprises, je pense que c'est pas cool de s'acharner comme ça sur Mouke*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je suis d'accord avec Tiépo. Arrêtez cet acharnement
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
T'es hors sujet clems...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
*D'après toi... l'italique et les ** c'est juste pour faire joli?
Et puis pour casser du sucre sur qqun, même s'il s'agit d'un espace très "fun" dans ce Topic, il faudrait le faire sur une personne qui a une droit de réponse ou qui ne fréquente pas la forum... Or Mouke doit surement nous lire.*
[mode mytho ON]
Et puis vous êtes tous des cons!
Je suis le worms le plus con du monde
Et j'ai oublié de mettre des *
Luke, je suis ton père
-détendons l'atmosphère, abandonnons les astérix, mettons nous aux tirets!!-
http://funkyraptor.skyblog.com mon blog, souvent mis a jour
Je suis comme clems
-*/.=+ Attention ça implique une double transformation tout ça +=.\*-
A Paris, il fait toujours beau.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
En , Bretagne aussi il faut d'ailleur rappeller que Paris est un ville très propre contrairement à Lyon
Le PSG est la meilleur équipe du monde ; j'ai tout leur posters et je suis d'ailleurs leur plus grand Fan
Lyon passera enfin (-_-') les 1/4 de finale en coupe d'Europe et sera champion d'Europe en battant Barcelone 5-0 en finale.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Courrir derrière un ballon pendant 90 minutes rend beau.
-Tiépo ; c'est la partie Mytho du frum ici ; pas véritée générale-
Paris n'est pas en train de se prendre une branlée par St Etienne
Dernière modification par pv le worm (01.10.2006 20:05:52)
L'île de France est la meilleure région française.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Les parisiens sont des gens polis et courtois ayant une parfaite maitrise de leur vocabulaire et de leur voiture