Je propose ce sujet : l'espace mytho. Les mythomanes peuvent ainsi raconter des gros bobards librement.
Je commence : ce matin la nasa m'a appelé pour me demander de réparer leur fusée Ariane. J'ai refusé, ce n'était payé que 500 000 € / h et puis je voulais rester encore un peu sur lelombrik.
NB : En psychologie, la mythomanie est une tendance au mensonge pouvant aller jusqu'à altérer durablement la vie sociale. Il a été observé que le mythomane ment souvent parce qu'il craint la réaction (de dévalorisation, par exemple) qu'entraînerait l'aveu de la réalité.
Cette pathologie entraîne un handicap social important dans les cas où le malade procède à des altérations mineures et crédibles de la réalité. L'aveu étant souvent accompagné de réactions négatives de l'entourage, la mythomanie tend à s'auto-entretenir.
Contrairement au menteur, le mythomane n'est pas totalement conscient de son mensonge (Tartarin « ne ment pas; il se trompe », écrit Daudet). Il ne distingue pas clairement la réalité des événements issus de son imagination. Le phénomène est cependant normal dans la phase préadolescente : le jeune enfant se raconte comme étant vraies des histoires imaginaires. Ces mensonges ne sont pas intentionnels : l'enfant croit dans une certaine mesure à ce qu'il raconte. C'est là une étape normale et généralisée de l'enfance. Quand cette tendance persiste après la fin de l'adolescence, elle est considérée par notre société comme un trouble du comportement, tandis que d'autres sociétés l'acceptent. Elle est alors qualifiée de mythomanie et peut, non traitée, annoncer un désordre psychiatrique plus grave : névrose ou même psychose.
Source : Wikipedia.
Dernière modification par clems (01.10.2006 19:05:23)
moi on m'a proposé que je sorte les poubelles de toute la ville.J'ai accepté. Maintenant, je suis payé 0,00005€ l'heure pour un contrat d'un an.
Dernière modification par chatow (01.10.2006 14:08:00)
J'ai pas trop compris à quoi ca sert se topic
Dernière modification par MuRdErEd (01.10.2006 14:12:58)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
J'adore ce topic, c'est le meilleur proposé sur le site depuis sa création !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Lelombrik, c'est vraiment très mauvais comme site.
Tiens au fait j'ai vu Mouke qui faisait un strip tease en haut de la Tour Eiffel.
Ah ouais ! toi aussi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
En Vrai ! je passais par la avec ma batmobile
Dernière modification par MuRdErEd (01.10.2006 14:24:24)
Quand je pense que ce site existe grâce à moi, il y a quelque année j'avais envoyé un message subliminal à Lelombrik... je suis génial l'idée de ce Topic vient aussi de moi je m'aime!
Vive moi, vive Mouke à string et vive la france!
Le probleme ce n'est pas tant le forum c'est tous les boulets qui y squattent, ils ont inninteressant et ont autant de jugeotte que des poulets rotis...
Et pour Mouke je l'ai vu s'envolé vers sa planete natale après...
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
J'avais cru à un clone pour ma part... mais évidemment ça ne marche pas à tout les coups, faut payer assez cher!
moi hier j'ai aidé dark vador à detruire la Terre
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
http://www.lelombrik.net/videos/4885/da … owned.html
reste plus qu'à trouver qui étais le 3ème...