Hier soir j'ai vu Louise Attaque, The Who, ainsi qu'un ptit bout des Wampas.
C'était super sympa, Louise Attaque ont balancé pas mal de chansons entraînantes (dont les plus connues), The Who étaient vraiment balèzes (surtout pour leur âge), ils ont tenu une bonne heure et demi, ils étaient déchaînés sur scène et on voyait que ça leur faisait plaisir de jouer, vraiment sympa.
Les Wampas pas trop eu le temps de voir mais ça avait l'air bien déchainé aussi, ils ont fait monter au moins 100 personnes (que des gonzesses) sur la scène pour danser. ^^
Ca devait être sympa
C'était dans quel contexte ? Festival ?
Oui Paléo Festival, un festival qui a lieu chaque année et qui accueille pas mal de "gros" groupes. Par contre y'a plus de monde chaque année et je commence à avoir un peu de peine avec toute cette foule...
T'aurais du monter sur scène avec une bannière LeLoMBriK.NeT, ca aurait fait de la pub .
Entre les concerts je me baladais dans le festival en criant "LELOMBRIK.NET, LA REFERENCE DE L'ACTUALITE INSOLITE ET DES CONNERIES SUR LE WEB ! UNE SEULE ADRESSE : LELOMBRIK.NET !". Donc si on a une hausse de visiteurs, vous saurez pourquoi. Héhé.
Je me glisse entre 2 posts pour me faire un peu de pub...
Je m'occupe de la programmation pour une salle de spectacle sur Marseille depuis peu, et je peux vous citer quelques artistes qui devraient venir : Sefyu, Saïd, Grand Corps Malade, Abd al Malik, Mouss et Hakim (Zebda), Oxmo Puccino, Santa Macaïro Orchestar, Sampaca Experience et bien d'autres...
Aka le Roi de la blague.
Je m'occupe de la programmation pour une salle de spectacle sur Marseille
Ah oui, quel langage ?
Sephi, atteint de moria en phase terminale...
Demandez mon adresse en MP pour faire un don et peut être le sauver de cette terrible maladie.
Edit : définition de la moria : trouble neurologique se caractérisant par un état d'excitation psychique, une jovialité excessive et une propension aux farces et aux calembours.
Dernière modification par Evil_Ifrit (21.07.2006 16:00:26)
Hier après une journée déjà bien remplit, je suis allée voir Manau en concert gratuit !!!
Et oui ! Ce groupe datant de 1998 si je me souviens bien.
Le chanteur et le "scratcheur" ont pas changé !
Leur style musical c'est par contre élargit, tout en gardant la touche celtique du groupe.
Ils ont fait quelques anciens morceaux mais aussi, bien sûr, des nouveaux " El Clodo", "Fiestanoz de Panam", "Con j'pense", "Partir à la guerre" etc...
Je me demandais quand même ce que ça allait donner mais bon....Je peux vous dire que c'était sympa. Bonne ambiance, tout âge et bonne musique avec des textes plus au moins engagé.
Je recommande de réécouter Manau !
Dernière modification par Alpine (03.09.2006 08:21:20)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Entre les concerts je me baladais dans le festival en criant "LELOMBRIK.NET, LA REFERENCE DE L'ACTUALITE INSOLITE ET DES CONNERIES SUR LE WEB ! UNE SEULE ADRESSE : LELOMBRIK.NET !". Donc si on a une hausse de visiteurs, vous saurez pourquoi. Héhé.
Je suis pas sûrequ'on t'es bien vu ...
Je recommande de réécouter Manau !
Je peux pas en ce moment je fais du yoga.
Aka le Roi de la blague.
Yoga celte ça doit se trouver...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Mes deux meilleurs concerts :
Roger Waters Magny-Cours 14/07/2006 pour une tournée Dark Side Of The Moon avec Nick Mason
The Rolling Stones Stade de France 28/07/2006
Deux concerts géniaux.
Mes meilleurs concerts?
Gojira bien sur! et Rammstein! franchement pas mal...Thurisaz, même si on était 10 dans la salle (1er groupe d'un festival), à poser une *fille de joie* d'atmosphère dans la salle...Dagoba aussi, jmétais pris une claque à l'époque!
)
et plein d'autre ont été vraiment exellent en fait...mais si jraconte tout on a pas fini ^^
Hummmm, Dagoba, ce petit groupe marseillais si cher à mes oreilles
J'irais bien les voir en concert aussi
On sort du dernier jour du festival Marsatac avec Corsicaa.
Je n'aurais q'une chose à dire: "PUBLIC ENEMY n°1!!!!!!!!!!!!!!!"
Un groupe mythique pour une date mythique chez nous.
DJ Craze a été à la hauteur de sa réputation avec un MC ARMANNI survolté. Enorme quoi.
J'ai pas assez vu Q-Bert pour en tirer grand chose - - une prochaine fois peut-être...
Sinon j'ai énormément aimé Vitalic hier, ainsi que Jahcoozi...
L'année prochaine, j'y retourne.
Aka le Roi de la blague.
Bah.. rap non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
heu...c'était quels style de musiques ces groupes?
C'est écrit par ici : cf. 11ième message