Alpine ; tu l'auras voulu
Joli le rouge et les petites fleurs blanches mais j'ai connu plus gai comme clown... C'est peut-être à cause du chapeau que je fais cette tête !
Je préfère ton tableau au vrai !
C'est très gentilet, ça va.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
C'est Alpine sur la photo
Sympas les tatouages
ouaw...
Bravo franchement tous les deux des super montages
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Waaah ! Mon côté dark est de sortie aujourd'hui !
Je ne sais pas si c'est du hard rock ou du heavy metal que je tiens dans la main mais bon...
Le montage est vraiment bien fait.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Heu... C'est KISS sur la pochette... Qualifie ça comme tu veux...
Aka le Roi de la blague.
Tu auras un autre modèle
une suite? tu veux dire de nouvelles images? si tu en as une propose là
ba oui jpeux en proposer une!
jvais chercer après ça après tiens ^^
mais sinon jdisais ça parce que Lelombrik disait ds les 1er post que le gagnat du concours aurait le status qu'il voudrait
donc c'était pr savoir si ça tenais tjs, et savoir si on designait un gagnant aussi! \o/ (mais pr ça faudrait ptét pluss que 2 participants en même temps )