Pas la peine, je saurais pas quoi en faire...
Moi , je veux bien venir avec toi Fenrir , et si je ne sais pas quoi faire de ma part du gateau , je revendrai
J'aime beaucoup ta chambre VieuxFuret. Très sympa les couleurs et les peintures.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Et allez ! Ca y est elle drague !
Mais elle est terrible cette fille
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aime bien le coup des empreintes de mains ^^
J'ai une amie qui a fait pareil, ça rend vraiment pas mal
Mon bureau de ma chambre:
http://al3xprod.free.fr/ftp/DSC_0063m.jpg
(cliquez dessus pour agrandir)
Comment t'as essayé de planquer Bob l'éponge, mais c'est raté, je l'ai vu l'est en dessous du bureau ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On a pas deja vu cette photo, j'ai l'impression de l'avoir deja vue...:/
Le saligaud !!! Il utilise eMule et les artiste , t'y penses hein ?
***Mode Univers Sale OFF***
Très joli fond d'écran
Et allez ! Ca y est elle drague !
Mais elle est terrible cette fille
Kwell aussi alors
Mais jusqu'où ira-t-on ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bah oui, bien sûr que je drague. Tu croyais vraiment que j'avais des amies moi ? C'est seulement une tentative d'approche.
Moi je l'avoue, au moins.
Electroforez, on va se faire une descente avec des grands sacs chez El-Gato...
Je vous rassure. Une bonne partie de tout ça est au bureau.
Aka le Roi de la blague.
J'aime beaucoup ta chambre VieuxFuret. Très sympa les couleurs et les peintures.
merciiiiiiiiiiii.
Comment t'as essayé de planquer Bob l'éponge, mais c'est raté, je l'ai vu l'est en dessous du bureau ^^
T'es trop forte fefaine
Beaucoup d'icones , un fond d'écran de jeu et c'est tout ... Mouais ...
Dernière modification par pv le worm (28.10.2006 09:37:04)
Vu et revu , toujours aussi pourri et c'est même pas l'endroit ou il faut poster ce genre de liens
Que voilà une bonne occasion de virer toutes les vieilles icônes qui polluaient mon bureau
Ne me demandez pas ce qu'est l'icône cachée dans le coin en bas à droite, je sais pas. Je crois qu'il s'agit d'un résidu de téléchargement raté, et j'arrive pas à la virer malgré tous mes efforts.
EDIT : Hum, quant au document Word nommé "CoinCoin" qui se balade sur la barre en bas... je n'accepterai aucune question.
Dernière modification par Falxo (28.10.2006 17:00:14)
Notre Dame de Paris à bien changée depuis cet été !