Pages 1
Je voudrai savoir si je pouvais vous zipper des images ( avec winrar ) au lieu de les envoyer une par une ??(31 quand même..)
Serieux??? Ou pas????
Oui sérieux. C'est chiant à mettre en place après.
Envoie-nous que les meilleures...
Le probleme c'est que je les ai deja selectionnées parmis ...on va dire une centaine de photos..Donc c'est un peu chiant mais bon...je le ferai pour Lelombrik.net :D ( qu'est-ce que je peut etre fauxcul parfois..:/)
oui bon.. c'est quand meme pour passer de 3 à... 171.
Faut ce qui faut !
[Edit] Tiens : et pourquoi j'ai 122 moi ????[/Edit]
Dernière modification par Fefaine (01.07.2005 21:10:16)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bah parce que ça se passe comme ça :
Score actuel -> Score du mois en cours (remis à 0 au début de chaque mois)
Score total -> Score cumulatif de tous les mois depuis l'inscription de l'utilisateur.
Voala. ^^
Bha pour toi y'a un petit bug parce que t'a un score total de 0 !! A moins que tu n'aie posté des fichiers qu'a partir du 2e mois
Dans le cas des administrateurs du site, le score ne change jamais, et ils n'apparaissent pas dans le top 10 des utilisateurs sur la page d'accueil.
Qui a dit que le système était tordu ?
Je savais pas qu'il ne changeait jamais mais je savais qu'ils n'etaient pas dans le top 10
Dans le cas des administrateurs du site, le score ne change jamais
Faux : t'as 18...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine tu cherches la merde hein ? ^^
Moi ?
Charles Bukowski
Pages 1