Pages 1
Bon voila , j'ai un gros pobleme, j'arrive pas a lire mes mails sur msn .
Au debut j'ai cru que c'etait a cause du nouveau MSN que j'avais installer (Windows Live Messenger) alor je l'ai supprimer et j'ai re-installer MSN 7.5 , mais sa marche toujour pas
quand je me rend sur la page ils me disent "la connexion à échoué" :
http://img178.imageshack.us/img178/8560/bugmsnmh0.png
help me !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
pourtant sa fait 1 mois que je l'ai
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
tu as un compte sur hotmail ou bien sur un autre service de messagerie?
sur hotmail
ah ben tien ! j'me suis rendu compte que je peut pas en envoyer.
jsui allé sur le site et ça marche pas.
bon ben... reste plus qu'à acheter un new computer
Dernière modification par MuRdErEd (27.09.2006 12:00:55)
Heu je doute que ça vienne de ton PC. ^^
Celui qui résoud le probleme gagne mon admiration
Dernière modification par MuRdErEd (24.09.2006 15:11:28)
Facile : change de fournisseur mail.
Moi, c'est le contraire de MuRdErEd.
Les personnes avec une adresse hotmail ne reçoivent pas mes mails !
C'est super pratique...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
t'as essayé de contacter le support technique? (quitte a recreer une autre adresse mail ou utiliser celle d'un de tes potes)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Pages 1