si je te dis 10=2 et que c'est du code binaire
Certes mais je ne voit pas le rapport avec des hamburguer et des baguettes!!!!
Regarde leur forme...
Fefaine, viens sur IRC un de ces quatre, je crois que ce sera mieux pour t'aider en direct (faire la hotline quoi, sauf que ce sera gratuit).
Oui.. sûr...
Mais quand je viens vous etes toujours "away"...
Je crois que j'ai compris mon problème, je vais y retravailler..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci de m'avoir aidé j'ai trouvé!!!! :):)
Le 26!! Comment faire parler l'image??? J'ai eu l'image en gros mais apres je ne vois pas..Quant a la steno...
Dernière modification par FulLMetaL (01.07.2005 10:13:10)
@ Fefaine: moi je suis pas souvent away donc je serai heureux de t'aider
@FullMetal: essaye de travailler l'image avec un logiciel adequat
Le probleme c'est que je n'ai absolument aucun logiciel de retouche d'image ou autre..
a oui c'est sur que c'est chiant mais bon moi aussi j'en ai pa (enfin plus ) t'as bien un pote ou deux a qui demander de la faire pour toi en + ils vont etre intrigué par les enigmes et apres vous allez les faire a plusieurs c'est ce que j'ai fait moi
Je vais demander a mon frere il va bien vouloir faire ça!!Sinon ya tjrs paint mais je suis pas sur que ça serve a grand chose
vous allez les faire a plusieurs c'est ce que j'ai fait moi
Et vous vous filez les réponses entre vous ?
ouais Paint je suis pas sur que tu feras quelque chose avec ca
J'arrive quand meme a faire des trucages photos avec...
De toute manière c'est juste le logo d'un nullsoft connu et puis c'est tout!!! je sait pas c'ke je doit lui faire subir a c't'image...une mise au point peu etre
Dernière modification par FulLMetaL (01.07.2005 17:08:51)
Que dit l'indice déjà ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Indice : Un peu de stéganographie
Je sait ce que c'est mais c'est assez compliiqué.
Dernière modification par FulLMetaL (02.07.2005 14:30:13)
Oui... il faut visiter le code source et télécharger quelque chose. Ca on a déjà dit.
Puis transformer l'image je pense.. ? Zoomer ou changer la luminosité, je ne sais pas quelque chose dans le style..
Charles Bukowski
moi je suis au niveau 28 et je bloque
J'arrive au 28... bientôt .. bientôt.....
Plus envie de réfléchir là sur le 27.. ca me casse la tête.
Charles Bukowski
Fefaine si tu veux je veux bien t'aider pour le 27 mais bon faudrai que tu precise a quel etape tu bloque sinon viens sur le chat on se fera un plaisir de vous aider tous autant que vous etes
Salut tout le monde. J'aimerais avoir de l'aide pour le niveau 6 svp..! je ne sais pas quoi rechercher sur google je suis vraiment bloquer. help plz
Lequel est-ce? Tu peux nous rappeler?
Charles Bukowski