Voila j'ai installé coldfear et j'ai un gros problème vu que je ne peux pas y jouer....
A chaque fois que je le lance, j'ai le son mais a la place de l'image j'ai un petit carré bleu avec ecrit "over frequency" et des nombres changeants en dessous en face de "H" et "V".
J'avais deja eu le meme probleme avec "vampire" mais j'ai jamais trouvé la solution
DOnc si qqn pouvait m'aider ca serait vraiment cooooooooooooooooool a mort pcq la c'est craquage total
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
A mon avis ça vient de ton écran. Le jeu essaie de mettre ton écran dans une certaine fréquence qui n'a pas l'air supportée dans la résolution dans laquelle tu as lancé le jeu... Les H et V correspondent à la fréquence Horizontale et la fréquence Verticale.
Essaie d'utiliser un soft qui "force" les taux de rafraîchissement, j'en ai pas sous la main mais ça doit se trouver sur google.
Merci beaucoup Sephi!!!! Je t'aime a un point,tu ne peux meme pas imaginer.... tu serais en face de moi je t'aurais deja embrassé !!!!!
Merci mille fois
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
On peut se serrer la main aussi...
T'as résolu ton problème ?
bah en fait j'ai reussi a lancer le jeu, jusque la tout va bien.... mais hop j'ai eteint mon ordi et la nouveau problème , quand je le rallume, il me met un "over frequency" alors que le pc tourne bien (le bruit du mail en arrivé est bien la mais j'ai pas l'image)
Voila j'ai restauré le systeme a une date anterieur grace au mode sans echec et je vais voir un peu comment faire pour que ca ne se reproduise plus.
Je vous tiens au courant si ca peut interressé des gens et si qqn a une solution .....