Un jour, j'ai gagné un blog...J'etait evidement extrement heureux, mais helas il y avait un probleme!!
En effet, impossible d'installé des plug-in, impossible donc de pouvoir le personnaliser correctement
Un autre jour, un grand homme m'a dit "Ne t'inquiete pas, je vais te regler ça vite fait, ça devrait pas etre trop dur!!"
J'ai attendu plusieur semaines et...rien!!
Je suis donc retourner voir ce grand homme et il me repondit "Ha ouiiiii c'est vrai!!! J'te fait ça promis mais la je peut pas je doit formater!! J'le fait juste apres!"
Depuis ce jour toujours rien....:(
Depuis, j'attend....j'attend un signe de ce grand homme...Je reve qu'il me dise "Ca y est j'ai tout réglé, tu peut installer des plug-ins maintenant"
Mais hélas, quand ce jour viendra ..????
Exact !! Merci!!!
J'ai donc installé des nouveaus plug-ins mais je n'arrive pas a les voir dans mes outils...
Message d'erreur: "Le plugin existe déjà. Supprimez le avant."
Le probleme c'est que je vois pas ce plugin
Pareil pour installer les themes .
Dernière modification par FulLMetaL (11.06.2006 17:02:21)
MP envoyé
PS : pas de pc jusqu'a vendredi car mise ne place d'un mot de passe sur mon pc (par les parents evidement)! Donc si y'a des modifs je pourrait pas tester
Dernière modification par FulLMetaL (11.06.2006 20:43:30)
Bonjour! quelqu'un pourais me dire coment on comence un blog? c'est quoi les bases? on commence par ou et par quoi? merci de votre patience! merci d'avance!
Dernière modification par Skyeyes (20.06.2006 17:17:55)
Si tu te donnes pas les moyens! faudras pas venir pleurer!
Alors si tu es archi débutante comme moi, tu as un site que je trouve top :
www.20six.fr. Tu te crées un compte (sachant que ton nom d'utilisateur sera l'adresse de ton blog) et ensuite tu te laisses guider pour choisir la forme de ton blog, les couleurs de polices etc. ça prend environ 15 min.
Je sait que je en faire raler mais j'ai vraiment besoin d'aide pour mon blog, cher LeLoMBriK, car les bots commencent serieusement a me faire chier avec leur messages foireux sur tout mes billets, et puis tu connait la suite !!
HELP!!!
Avez-vous installé SPAMPLEMOUSSE ?
Je vous aide si vous voulez (->MP ou sur le chan fin de soirée)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je l'aurait installé depuis belle lurrette si j'avait pu!! Mais n'ayant jamais installé dotclear, je ne peut rien toucher sur la config de mon blog. LeLoMBriK avait essayé un truc mais ça ne fonctionne pas.
Fullmetal chope-moi sur msn ([email protected]) et on regardera ensemble si tu veux, et plus si affinités.
et plus si affinités.
Huummmm et plus si affinitééééésssss *bave bave*
Il faut que tu ajoute des nouveaux mots dans ta liste de spam, car il ceux de tes nouveauxcomm de doivent pas etre dedans