I y a un probleme suite au changement d'hebergeur!!!!
Lorsque l'on cloke sur BBCode ou Balise ou Smileys ça ne marche pas!!
on clocke ?
à quelle heure ??
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hagnagnagnana!!!Chipoteuse va...
mwouarf mwouarf...
Bref : chez moi ca marche très bien..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben oui je sais pas ce que tu racontes FulLMetaL...
Ha bha c'est revenu!!!:D Pourtant j'avais essayer une dizaine de fois et ça ne marchais pas..Bizare
Oui, vraiment bizarre...
Bon maintenant ça marche donc on s'en fout de connaitre les causes de cette defaillance ephemere!!
J'ai une théorie...
Charles Bukowski
Vas-y acouche...
JE NE SUIS PAS FOU!!!!!!!!!!! Enfin peu etre un peu, non pas du tout...quoi que..NON!! Oups c'est leur de la petite pillule bleu!!!
3 jambes !!!!! T'es fou toi !! T'en a oublié 2!!! Et tinquiete pas pour moi puisque je ne m'inquiete meme pas pour moi meme!!!
Non ablosument pas!!Je crois que tu a confondus avec les tiennes! Joli ta couverture orange sur ton lit...
Dernière modification par FulLMetaL (30.06.2005 18:13:47)
Le webcenter n'a jamais ete inactif.
je confirme, il a été impuissant mais pas inactif.
AnAnAs !
We are Penguin. Resistance is futile. You francis be assimilated.
Quand on regarde les miniatures de "scene de crime " et colloscopie pour taureau", il ya pas les bonnes images... Okay, c'est pas vraiment utile, mais bon...
Aka le Roi de la blague.