Bah voilà tiens, on m'a prêté Le Seigneur des Anneaux 2 : Bataille pour la Terre du Milieu
Bien bien sympa, graphismes pas mauvais, pas mal de bonnes idées (genre la guerre de l'anneau ou encore la customisation de héros), un bon STR quoi ^^
Et puis de toute manière, rien que pour l'univers de LoTR, voir ses archers elfes décimer les lanciers gobelins tentant d'assaillir la forteresse du gouffre de Helm, ça vaut le coup
Morrowind ...
... et tous les merveilleux mods de la communauté des joueurs (qui sont incompatibles entre eux et ininstallables pour la plupart, sauf lorsqu'ils sont inutiles, à moins qu'on soit ingénieur en informatique !!!)
Et depuis peu, Oblivion...
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
CastleVania : Symphony of the night !
Cultissime ! Bon j'en aime beaucoup d'autre mais celui là... Sur playstation, quel plaisir de controler Alucard dans le dédale du chateau de Dracula, super graphismes, super zique...
Un des rares jeux que je refait totalement régulièrement (le seul en fait )
Et dernierement j'me suis payé Shadow of the colossus, un monument aussi
Moi j'adore "Halo 2" le premier est, comme souvent, moin bien que le deux donc je préfère le 2
Prepare to hold your colour
Waaaaah, J4r, un autre adepte de God of War ! Ce jeu n'est-il pas magnifique franchement ?
Pour Kana, j'ai essayer ton jeux FEAR Combat, c'est sympatoche, mais y'a que des boulets qui y jouent (44/19 la 1ere fois que j'y joue ça montre le niveau, et pareil pour les autres scores) et je t'attend toujours afin de te mettre un branlée monumentale !!!
Super Smash Bros Melee sur Game Cube et Diablo II sur pc.
*sort la banderole SOTN*
OUI J4r !!! Faut le refinir ! et le chateau inversé aussi !
et apres c'est pas fini faut le refinir avec Richter Belmond ! (Si c'est pas de la durée de vie ça :x) mais c'est pas évident avec richter
pour rajouter un jeu génial (ouais y'a pas que castlevania hein >.<), je mettrais ICO tres émouvant précurseur de Shadow of the Colossus (que j'ai fini tout a l'heure )
MOI C'EST HALO 2 AVEC LE 3 QUI SORT BIENTOT CHUI A FONDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!! ALALA qui connait ce jeu?
moi c'est aequo resident evil5 et zelda the wind waker
kana toi aussi tu joue a d2 ca me vénére g paumé le disque :'(
En ce moment j'suis à fond sur god of war, terrible ce jeu jamais autant éclater à bousiller du minotaure
Autre jeu que j'attend fortement c'est In Memorian, j'en dit pas plus puisque le but du jeu est de retrouver un psycopathe en cherchant sur le net et bien je vous laisse chercher les infos mais je vous assure que ca en vaut le coup!!
In Memoriam ? Il est sorti y'a un bail ce jeu...
battlefield 2 sur pc !!!
c'est trop cool
Bo temps =
Moi j'adore "Halo 2" le premier est, comme souvent, moin bien que le deux donc je préfère le 2
Perso pareil j'y joue en live aussi donc si ta un gamertag faudrai qu'on se fasse une game