C'est toi??
Prepare to hold your colour
Bah non c'est Corsica, on reconnaît bien son torse, même si y a pas d'huile...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Euh non désolé j'suis pas une mademoiselle et les films c'est pas mon truc
Je l'imaginais pas aussi gay...
Euh non désolé j'suis pas une mademoiselle et les films c'est pas mon truc
Corsica du forum peut-être?
Sympa ton fond Brumst, un thème "vista" ne rajouterai pas encore un petit quelque chose?
Je l'imaginais pas aussi gay...
Qui??
CORSICA DU FORUM !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
a oui
Rodeo a écritEuh non désolé j'suis pas une mademoiselle et les films c'est pas mon truc
Corsica du forum peut-être?
Sympa ton fond Brumst, un thème "vista" ne rajouterai pas encore un petit quelque chose?
si tu peux me donner un lien pour le dl ce serait sympa
Article Clubic et Lien pour le thème "Vista"
Je précise qu'il change bien plus que l'apparence de la barre des taches, les menu à gauche des fenêtres de l'explorateur windows sont totalement remodelés, et je ne trouve plus la fonction effacer un cd-rw par exemple... bon je suis peut-être pas doué non plus.
Mais l'effet visuel de l'ensemble à lui seul ne me fera pas retourner en arrière
[EDIT]
Nouveau thème du même éditeur juste pour info, mais je ne l'ai pas testé.
Dernière modification par Titusnet (14.09.2006 17:14:39)
merci titus
pour ceux qui ont aimé mon fond d'ecran et qui veulent le mettre, voila un lien.
je crois que ce dessin n'a aucun rapport avec mozilla, c'est juste une coincidence
Je plussoie ! J'utilise Vista Inspirat depuis plus d'un an. C'est vrai que l'on y perd quelques fonctionnalités mais une simple configuration peut arranger cela. Je n'utilise par contre pas le dock qui me parait trop gourmand en ressources
http://img149.imageshack.us/img149/782/ … orngg3.jpg
Dernière modification par UniKorn (15.09.2006 11:20:20)
Peux tu en dire plus sur la configuration qui permet de récupérer les fonctions d'XP?
Un lien vers un Tuto, un nouveau topic ou un MP comme tu veux
Mon nouveau Bureau NASA roxx
Peux tu en dire plus sur la configuration qui permet de récupérer les fonctions d'XP?
Un lien vers un Tuto, un nouveau topic ou un MP comme tu veux :D
Bah je dis ça parce que j'avais eu un petit problème de menu qui s'est éclipsé quand j'ai changé de style (aéro vers classique)
Maintenant, tu peux peut-être trouver ton bonheur sur http://forum.crystalxp.net/index.php?showforum=42
voila mon nouveau bureau.
Pas mal ouai