il pleut des cordes ce soir ! domage qu' il n'y ai pas de reunion
Dernière modification par benny (12.09.2006 16:08:35)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Il fait seulement nuit ici c'est triste non ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Coucou le gateau
partant pour tout rdv
Pour les photos, si cherche bien on en trouve! ^^
mais faut regarder plus loin le que lombrik.net
Mise en ligne de 21.000 tickets TGV à 5 euros le 21/09/06 pour l'anniversaire du TGV, toutes destination... On va peut etre avancer la prochaine reunion finalement.
Sinon, j'ai rien contre un best of photo accessible...
Pwet. Un Skunkwak.
tiens, le chat est de retour.
Mise en ligne de 21.000 tickets TGV à 5 euros le 21/09/06 pour l'anniversaire du TGV, toutes destination... On va peut etre avancer la prochaine reunion finalement.
J'ai lu 50,000 moi.
Ca commence maintenant!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mouarf j'arrive pas à accéder à leur site. ^^
Même pas pu le faire en cours
eL_gAtO a écritMise en ligne de 21.000 tickets TGV à 5 euros le 21/09/06 pour l'anniversaire du TGV, toutes destination... On va peut etre avancer la prochaine reunion finalement.
J'ai lu 50,000 moi.
Ca commence maintenant!
Oui c'est bien 50 000 tickets.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
C'était...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah oui c'était...
Qu'est ce qu'il y avait comme destination à 5€ ? Vraiment toutes ?
Un Grenoble Bucarest pour 5 € ?!!
Tu vas nous citer toutes les destinations qu'y a plus ?
C'eut été avec plaisir, mais je pense qu'il est grand temps de revenir dans le sujet..
Charles Bukowski
Quelle autorité madame Fefaine !
Après avoir vu des photos (je ne révèlerai pas toutes mes sources) ; avoir été écoeuré de loupé ça (j'avais eu un WE pourrit en plus) et une proposition très intéressante de Tiépo ; je me suis demandé si ça tentait certains d'entre vous de refaire ça ?
Oui on en refera une mais pas là tout de suite, j'ai même pas encore déballé mon sac moi...
Charles Bukowski
Ca doit sentir bon...
Haha
Charles Bukowski