Pages 1 2
Voila je lance ce topic pour savoir si vous faites/faisiez les scouts et pour savoir si vous avez eu un totem (nom d'animal) qui doit vous correspondre (avec des caractéristiques).
Moi mon totem c'est Renard. Quelque caractéristiques de mon totem: rusé, populaire, grande facilité d'adaptation etc...
Si vous n'avez pas de totem essayer de trouver d'aprsè vous un nom d'animal qui pourrait vous correspondre d'après ces caractéristiques.
Dans l'édit je vous mettrez un site avec des caractéristiques d'animaux.
Edit: voici le site: www.membres.lycos.fr/bm1054/totems.htm?
Dernière modification par Rodeo (12.09.2006 14:34:19)
Prepare to hold your colour
Mon totem c'est la mouche à merde, d'où mon surnom Moucham...
Moi ça aurait été le Lion. Animal, solitaire, puissant et majestueux. Fainéant, attends que sa lionne le nourrisse. Calme, mais faut pas le faire chi...
P.S. : Non je n'aurais pas choisi le panda ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mdr merci de participer c'est cool a vous et je trouve bien de faire ça comme ca l'on peut encore mieux connaitre les gens.
Moi c'est chat..
Solitaire, domesticable, aime la liberté, fait ce qui lui plaît, mange ce qu'il veut, retombe toujours sur ses pattes, rusé, agressif chasseur, indépendant, égoïste, précieux, aime le confort.
(j'ai enlevé tout ce qui est souple, agile et adroit )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi c'est la marmotte bien sur
Sociable, dormeuse, jouette, très méfiante, observatrice, vue perçante, toujours en éveil, soigneuse, prévoyante, aime le soleil, prudente, farouche, vigilante, laborieuse, bonne intuition, appétit féroce.
Dernière modification par calimotte (12.09.2006 14:52:42)
Mon totem c'est la mouche à merde, d'où mon surnom Moucham...
MOUCHE insectes
Sociable, sale, agile, rapide, repoussante, nuisible, colérique, dangereuse.
C'est noté sociable quand même une mouche !
Pour moi, je ne sais pas et vu la liste qu'il y a ... si quelqu'un la connaît par coeur merci de me transmettre mon totem !
On dirait "Frère des ours "
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
J'aurais aimé que ça soit un tigre, puisque c'est mon animal préféré, mais je ne suis pas très bonne nageuse. Pour la nage, j'ai plutôt les qualités d'une brique, lol.
Alors voilà : BLAIREAU ou CARCAJOU mammifère, mustélidés
Solitaire, pacifique, fort, résistant, frileux, rusé, méfiant, fidèle, souple, rapide, excellents réflexes, propre, jouette, méticuleux, territorial, inquiet, parfois agressif, prévoyant, tranquille, pataud, peu doué pour la gym, aime le confort, casanier, bon odorat, massif, utile, inoffensif, aime la paix. (Je sais pas si y'a un féminin au blaireau, mais bon, c'est ça qui est ça...!)
Bellaware
À tous et toutes: MERCI pour ce temps d'antenne!
Ah bah moi je suis Tigre mais au niveau des signes chinois !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
moi la Loutre
c'est vraiment mon portrait sa la loutre
LOUTRE mammifère, mustélidés
Sociable vivace, souple, fidèle endurante, jouette, intelligente, méfiante, curieuse, paresseuse, habile, rapide, gourmande, amusante, bonne nageuse, sympathique, aisée, gracieuse, vue et odorat excellents, assez utile, domesticable, peu d'ennemis.
Pas mal ce site en plus mon pére a été longtemp grand chef scout.
Dernière modification par Redemption47 (12.09.2006 20:09:51)
Membre HS
Moi je suis cochon ou sanglier dans les signes chinois... snif... y'a plein d'animaux majestueux et fallait que je tombe sur le plus laid, re-snif
Bellaware
À tous et toutes: MERCI pour ce temps d'antenne!
moi la Loutre
c'est vraiment mon portrait sa la loutreLOUTRE mammifère, mustélidés
Sociable vivace, souple, fidèle endurante, jouette, intelligente, méfiante, curieuse, paresseuse, habile, rapide, gourmande, amusante, bonne nageuse, sympathique, aisée, gracieuse, vue et odorat excellents, assez utile, domesticable, peu d'ennemis.
Pas mal ce site en plus mon pére a été longtemp grand chef scout.
Ma soeur aussi c'est Loutre
la honte...
CANICHE mammifère, canidés
Sociable, intelligent, doux, sensible, gentil, audacieux, gracieux, populaire, affectueux, bon compagnon, fidèle, odorat subtil, vif, élégant, alerte, sens de l'imagination, amuseur public, joueur infatigable, parfois boudeur.
quand on a le sang chaud (mauvais caractère-->mon coté ascendant lion) mais que le coté balance joue de façon à applanir les choses, que l'on est passionné, volontaire, et pas fainéant du tout... quel est le totem ???
Humeur du jour :
quand on a le sang chaud (mauvais caractère-->mon coté ascendant lion) mais que le coté balance joue de façon à applanir les choses, que l'on est passionné, volontaire, et pas fainéant du tout... quel est le totem ???
Chameau.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Grumph
CHAMEAU mammifère, herbivore
Sociable, caractère assez difficile, résistant, sobre. marcheur robuste, utile, voyageur, trapu, peureux, timide, domesticable, fort, récupère vite, endurant, résistant aux changements de température.
Qu'en pense tu ma tite marmotte ???
une chose est sure... je ne suis, ni trapu, ni peureuse, fausse timide.. pas du tout domesticable, et sobre (dans quel sens??? ::D)
Dernière modification par Fée Clochettes (13.09.2006 10:08:05)
Humeur du jour :
Grumph
Sociable --> quand on te connais, oui
caractère assez difficile --> naaaaaaaaaaaan
résistant --> assez
sobre --> ça dépend hein
marcheur robuste --> pour les balades, y'a pas mieux
utile --> j'arrive pas à qualifier les gens "d'utile"
voyageur --> certainement
trapu --> pas vraiment non
peureux --> non plus
timide --> pas timide, dusons juste difficilement approchable au 1er abord
domesticable --> jamais de la vie
fort --> sure
récupère vite --> pareil
endurant --> yep
résistant aux changements de température --> portnawakQu'en pense tu ma tite marmotte ???
alors, j'ai bon
Fée Clochettes a écritGrumph
Sociable --> quand on te connais, oui
caractère assez difficile --> naaaaaaaaaaaan
résistant --> assez
sobre --> ça dépend hein
marcheur robuste --> pour les balades, y'a pas mieux
utile --> j'arrive pas à qualifier les gens "d'utile"
voyageur --> certainement
trapu --> pas vraiment non
peureux --> non plus
timide --> pas timide, dusons juste difficilement approchable au 1er abord
domesticable --> jamais de la vie
fort --> sure
récupère vite --> pareil
endurant --> yep
résistant aux changements de température --> portnawakQu'en pense tu ma tite marmotte ???
alors, j'ai bon
comment que tu me connais trop bien... mwarff...
Humeur du jour :
la honte...
CANICHE mammifère, canidés
Sociable, intelligent, doux, sensible, gentil, audacieux, gracieux, populaire, affectueux, bon compagnon, fidèle, odorat subtil, vif, élégant, alerte, sens de l'imagination, amuseur public, joueur infatigable, parfois boudeur.
Pas la honte yen a une son totem c'est Tinamou , je connait pas toutes les caractéristiques mais je sait que c'est salop aller regarder sur le site.
lol
La fouine :
aime enbêter, malin ...
Bo temps =
Pages 1 2