petite question pour tous.... je n'ai aucune idée de quoi ça peut venir, mais je n'arrive plus à voir les vidéo du site(il n'y a même pas le carré noir de la zone vidéo!!)
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
Aïe, et si tu les télécharges ?
corsicaa11 a écritUn Mexicain avec une fourche dans le cul:
---EOOuah, il a même pas zizi celui-là !
oui mais celui la il est assexué! ^^
Petite pensée pour Ifrit.... http://www.top-duo.fr/images/logogauche.gif
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Je viens de perdre tous mes marques pages à cause d'un vieux bug de merde de mon pc et ca me fout les boules à fond...
[Edit] Après moult technique bizarre j'ai réussi à tout recupéré, heureux je suis.
Dernière modification par Le Pere Noel (11.09.2006 21:02:36)
Tout ça en 7 minutes 54
Bravo !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je sais que je suis à l'envers de tout le monde dans mes horaires, mais : C'EST MA FIN DE SEMAINE WOUHOUUUUUUUUUU!
Fallait que je partage ça avec quelqu'un, je n'ai pas su contenir ma joie!!!
Bellaware
À tous et toutes: MERCI pour ce temps d'antenne!
pff tellement de boulot que j'ai meme pas le tmeps de venir sur le forum en journée...
Puti* c'etait trop nul ste journée perso on s'en fou lol
Puti* c'etait trop nul ste journée perso on s'en fou lol
C'est pas faux... raconte nous ta vie de ouf !
Je comprends son calvaire ... 2 heures d'histoire-géo, 1 heure de dessin, 2 heures de math, et une heure de musique ...
Pour rien au monde j'y retourne
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Décidement je fais transmission de messages :
"haaaaa je pete un cable : je suis dans un cours de merde avec une bande d'autistes fanatiques de Linux.
Passe le bonjour au Forum."
Evil Ifrit
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mwarff, matiné de .........
bon passons, ça fait du bien de le dire :;)
Humeur du jour :
Décidement je fais transmission de messages :
"haaaaa je pete un cable : je suis dans un cours de merde avec une bande d'autistes fanatiques de Linux.
Passe le bonjour au Forum."Evil Ifrit
Salut Ifrit
Tiens le coup, courage !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Courage !
J'ai un kilo de bonbon qui t'attend si tu craques !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
C'est cool... depuis que j'ai nettoyé le bordel qui encombrait ma chambre, je peux aller de mon bureau à mon lit sans me lever de ma chaise à roulettes. Par contre, la moquette morfle.
Et il est 2h18 du mat', et y'a de l'orage dehors, et je ne trouve rien de mieux à faire que de poster des messages débiles ici.
Bouhouhou... je suis perdu...