moi j'ai trouvé j'en suis au 28 je les trouver bien simple le 27 par contre
XOR c'est un fonction logique OUexclusif amuse toi avec ca
Aidez moi svp pour le 9 ??
La barre verte c'est quand on a faux. mais apres ?? j'en ai mal a la tete aidez moiiiii svpsvp
~~CooL_GirL_13~~
huum mais ou a tu faux ???
ben moi je vois rien qui est faux au niveau gramaticale lol mais faut dire moi et le francais ...
le dico sera ton meilleur allié avec la force
lol ok ok.. pfiiouuu et ben jaurai eu ma dose en mal de tete lol
~~CooL_GirL_13~~
bon moi je vous attend pasque la le 28 :s j'ai un probleme j'arrive pas a telecharger un fichier qui me permet de resoudre l'enigme arrggg chiant
lol eh ben d'ici la.. tu peu bien attendre encore.
Faudrait déja ke j'arrive a résoudre le 9
~~CooL_GirL_13~~
mais je comprends pas j'ai regardé dans le dico et tous les mots sont pourtant justes !!!
faite gaffe aussi je precise que toute les reponses sont a donnée avec une extension .htm la derniere fois j'ai passer une heure dessus alors que c'etait juste l'extension
haaaa mais moi tantot quand j'ai juste effacé le " l " de html il m'a mis non ce n'est pas un probleme d'extension..
c'est bien dans autantpourmoi mis m'en rapelle plus ou est la faute mdr
mince lol
~~CooL_GirL_13~~
Si c'est une erreur grammaticale faut ptete changer l'ordre des mots !!!
heu ... en fait je crois pas mais bon ...
Dernière modification par _Roy_ (18.06.2005 10:25:17)
Pour le 27, se que j'ai fait, j'ai transformer f****** (nom de la page sans le .htm) en binaire et c****** (se qui était affiché dans ***.jpg) aussi. J'ai fait XOR avec les deux (avec la calculatrice de windows). J'obtiens un longue chaine de 1 et 0. Puis là, je bloque.
Est ce que je suis déjà bien partis ?
Si c'est une erreur grammaticale faut ptete changer l'ordre des mots !!!
heu ... en fait je crois pas mais bon ...
Ma mère est passée juste derrière moi quand j'étais sur cet énigme. Et sans savoir trop se que c'étais, elle m'a fait remarquer qu'il avait fait une grosse faute d'orthographe ... J'ai même pas eu le temps de chercher. Je pense pas que j'aurais eu le réflexe de penser a une éventuel faute d'orthographe (ou de grammaire ...)
Facile le truc du autant pour moi, une recherche sur Google et c'est réglé pour ceux qui ne savaient pas encore cette règle grammaticale.
FulLMetaL : si je ne m'abuse c'est celui qui parle des flics ?? Le truc de dingues?
Regarde bien le mot que j'ai remplacé par celui en italique? Ne te rappelle -t-il rien??, un truc de dingues sur le web...
La je t'ai tout dit hein !
Non non ça ne me dit vraiment que dalle!!Je voit vraiment pas c'est horrible!!
oui dellC pour le 27 tu est tres bien parti il te manque plus qu'une etape courage
Salut à tous
Voilà je suis bloqué au niveau 6 ... J'ai trouvé les 3 mots (eau, feu, terre), et avec l'indice, on peut donc penser à l'air, le ciel ... Mais j'essaye de les mettre (air.htm ou ciel.htm) mais aucun ne marche ...