Tien c'est marrant que tu parle d'aider cher Grand ami Pere Noel parce que comme tu te propose si gentillement, je pige que dalle au 13 ( trouver le nom du gars qui fait les efets spéciaux )
a oui alors la j'ai eu du mal mais visite un peu tout le site tu trouveras surement une reponse
Ainsi donc il y avait un sith..(bon bha moi ça me fait rire...la fenetre...sur...ok...)
niveau 20
niveau 21
niveau 22 oulalala je suis en forme
et hop la niveau 23
Dernière modification par Le Pere Noel (17.06.2005 18:41:54)
salut quelqu'un aurait un indice pour le niveau 8?
je joue depuis tout a l'heure avec mon portable pour essayer de trouver la réponse mais je trouve pas
moi ce que j'ai fait c'est que j'ai noté les lettres de mon portable et apres par logique et deductions
moi j'ai écrit un sms
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
quelqu'un pourrait m'aider pour le 23 j'ai essayé de zoomer et tt mais sans succès
eh bah non finalement c'est bon
Dernière modification par Le Pere Noel (17.06.2005 21:21:37)
heu je sais bien je suis un peu en retard mais pour la 7 ya pas un moyen pour enregistrer le son de la page dans un fichier ???
_Roy_ oui y a moyen avec l'indice.
Père Noel, t'as trop d'avance.. attends moi : je cale au 16 !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
oui mais je tombe toujours sur des drole de site avec des sons mais ya jamais rien a propos de l'indice et c'est quoi En fait ???
c'est quoi deja le 16?
pour le 7 avec le son bah essaye de configurer avec tout les trucs. Bidouille le magnetophone moi c'est ce que j'ai fait..
ok je lai fait avec mon micro on comprend que dalle mais jai fini par trouver par contre pour le 8 ... enfin je cherche !!!
le 16 c'est le genre de puzzle-mot croisé déjà rempli.
Je l'ai presque, mais j'irais bien dormir.. mais alors je dois refaire tout le puzzle demain ... pff
Charles Bukowski
lol le puzzle n'est pas tres compliqué quand on sais ou le placer au débuts
sinon pour roy : tutu tutu lol
He moi on m'oublie!!!!C'est quel language qu'il faut utiliser pour le 14???
Dernière modification par FulLMetaL (17.06.2005 22:16:16)
niveau 25 merci a nofear
niveau 27 merci encore a lui pour toshop
sinon pourriez vous preciser le niveau a chaque fois parceque le 14 pour moi m'en rappelle plus :s
Dernière modification par Le Pere Noel (18.06.2005 00:04:02)
FulLMetaL : si je ne m'abuse c'est celui qui parle des flics ?? Le truc de dingues?
Regarde bien le mot que j'ai remplacé par celui en italique? Ne te rappelle -t-il rien??, un truc de dingues sur le web...
La je t'ai tout dit hein !
Moi je suis au 18, ca yest. Merci petit papa Noel pour l'indice qui n'avait pas l'air d'en être un mais qui m'a bien aidé !!
Et donc tu disais que c'est chiant celui là? Je veux bien te croire.. Comprends rien !
Dernière modification par Fefaine (18.06.2005 07:57:55)
Charles Bukowski
c'est lequel deja?
jte previens le 19 j'ai pas fais car c'est un pote qui la trouvé donc je pourrai pas t'aider sur celui la
moi j'en suis au niveau 27 mais la ca devient compliqué i faut passer par une fonction XOR en binaire etc...
Enfin quelqu'un qui est arrivé au même niveau que moi
Bon 27. Si j'ai bien compris, ... en fait j'ai rien compris.
Je sais même pas se que c'est XOR.
Dernière modification par dellC (18.06.2005 08:53:20)