BDNJOuR. ÇA vA ? IL E5T b1EN CE tOPIC. LOL.
Aka le Roi de la blague.
Heeeeey bonjour tout le monde! Moi, j'ai été dabber.
Je lurk surtout mnt
"He's awake who thinks himself asleep."
Salut les vers! c'est bien triste de voir le forum aussi vide...
!
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance.
Salut les anciens.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Salut le Lomblblblblblic.
C'est ton 1001è message sur le forum, faut fêter ça.
En créant une thématique personnelle, je viens de voir qu'il y en a une intitulée #archiversaire.
L'occasion de redonner un coup de lumière à ce Niark niark : http://lelombrik.net/12271
WESH ALORS ♪
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Salut !
Hey ! o/
Chat badin badingue
Il n'y a plus beaucoup de vieux ...
Ils ont perdu le mot de passe du compte ?
Ne savent plus écrire ?
Tremblent trop pour taper sur un clavier (pas Christian ... quoi que)
Dernière modification par Narf (13.02.2018 21:27:19)
ENCORE VIVANT
Le premier prénom Alix que j'ai connu c'est ici. Et bientôt une petite Alix naîtra ! (Fin mai normalement)
Quelque part on peut dire que j'ai été influencé par le prénom ici ! Merci Alix !
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Salut le Lomblblblblblic.
C'est ton 1001è message sur le forum, faut fêter ça.
En créant une thématique personnelle, je viens de voir qu'il y en a une intitulée #archiversaire.
L'occasion de redonner un coup de lumière à ce Niark niark : http://lelombrik.net/12271
Je double mais bon, j'suis vieux et les privilèges !
Merci pour ce loop, l'autre fois je voulais le montrer à un collègue. Jamais pu le retrouver ! Comment on fait pour retrouver ses posts ?
ENCORE VIVANT
Même après Saint Paddy's et le match de rugby d'hier?
Le premier prénom Alix que j'ai connu c'est ici. Et bientôt une petite Alix naîtra ! (Fin mai normalement)
Quelque part on peut dire que j'ai été influencé par le prénom ici ! Merci Alix !
Yeah, super! Félicitations!
(bon, Alix, c'est un mec ceci dit! )
Comment on fait pour retrouver ses posts ?
Avec la V3.
Et le retour de Tiépo, aussi.
Comment que c'est sinon?
Dernière modification par Ced (18.03.2018 22:28:52)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Yeah, super! Félicitations!
(bon, Alix, c'est un mec ceci dit! )
Mais oui je sais bien !
Sinon ça va super, retour en Isère par chez moi (j'étais à Paris de 2005 à 2015). Nouveau travail, fini l'armée, achat d'une maison et bébé bientôt là. Tout va bien je touche du bois.
Et toi j'ai lu que tu étais de retour à Paris, tu as trouvé un nouveau job ?
Et les autres Lombriks vous devenez quoi ?
Dernière modification par Blblblblbl (19.03.2018 12:52:29)
Oui, en Seine-Saint-Denis pour être précis mais je quitte bientôt définitivement pour rejoindre ma compagne qui habite dans les Alpes Maritimes - je n'ai pas trop envie de vivre par là-bas pour tout ce que ça représente (trop de soleil, le fric à gogo sur la côte, et le racisme un peu partout, etc...), mais je serais beaucoup dans la montagne pour aider à des projets associatifs que j'ai sur le feu avec des amis. Donc on va voir ce que ça donne depuis là-bas - tout en postulant à plusieurs endroits pour continuer en recherche académique. J'espère qu'un truc va enfin pouvoir se débloquer sinon j'envisage d'arrêter la recherche définitivement parce que vivre avec un salaire pour six mois par an, c'est un peu compliqué je dois avouer...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Si tu descends hésite pas à me faire signe si tu passes par Marseille !!
Holà les anciens !