Je déteste les nombrilistes concepteurs de livres scolaires qui croient faire plus "in" et plus savant en imaginant les pages de couvertures "en accordéon" à un, voire deux, volets. Bande de circoncis du bulbe qui s'imaginent se la péter face au vulgum pecus! Pourquoi cette ire me direz-vous? PARCE QUE POUR COUVRIR CES P... DE B... DE M... DE BOUQUINS, C'EST LA CROIX ET LA BANNIERE!!!! (Et les enfants, ou les petits-enfants, sont punis au collège ou au lycée si les livres ne sont pas couverts: ça, je peux le comprendre bien que ces enfifrés de ministres de l'Education Nationale aient la sale manie de changer les programmes très, très, très vite!! Tout bénèf' pour Messieurs Bordas, Nathan, Belin, Hatier et autres sangsues...)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Ced a écritAujourd'hui, le directeur du labo vient me chercher dans mon bureau (où je n'étais pas) et demande à deux de mes étudiants qui bossaient sur un PC :
'il est pas là l'aut' punk?'Donne mwé les coordonnées de c't'enflure! Yé vais loui faire ouna proposition qu'il né pourra pas réfuser!... Non, non, inoutilé dé m'embrassar les manos!
C'est pas une insulté, hein?!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
le-long-brick a écritCed a écritAujourd'hui, le directeur du labo vient me chercher dans mon bureau (où je n'étais pas) et demande à deux de mes étudiants qui bossaient sur un PC :
'il est pas là l'aut' punk?'Donne mwé les coordonnées de c't'enflure! Yé vais loui faire ouna proposition qu'il né pourra pas réfuser!... Non, non, inoutilé dé m'embrassar les manos!
C'est pas une insulté, hein?!
Vous autres bretons, vous avez la comprenette difficile: Je prends ta défense, et tu es plein de suspicion à mon égard. Mais non, géologue de mon coeur, il n'y a pas d'insulte, bien au contraire...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bah nan, mais tout le monde au boulot m'appelle le punk. Tout ça parce que j'en écoute beaucoup et, qu'une fois, j'ai eu le malheur d'expliquer que c'était très symphonique comme musique. Et aussi parce j'ai souvent des trous dans mes chaussures et mes t-shirts... Ce qui me vaut, pour les plus bourgeois, le surnom de 'hippie-clodo' aussi.
L'autre fois, j'étais même à une conférence en Autriche où j'avais un poster et j'ai un copain qui présentait son travail dans une présentation orale. Il a dit texto devant 300 personnes: 'au fait, il y a le poster numéro chaipusquoi sur un sujet similaire. Vous ne pouvez pas louper le mec qui le présente, il ressemble à un punk en chemise népalaise et devant son poster, il y a plus de bouteilles de bière que de personnes qui regardent.'
Bon, l'histoire des bières, c'était pas complètement faux!! Mais merde, j'avais fait un effort : j'avais mis un polo, quoi...
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bah nan, mais tout le monde au boulot m'appelle le punk. Tout ça parce que j'en écoute beaucoup et, qu'une fois, j'ai eu le malheur d'expliquer que c'était très symphonique comme musique. Et aussi parce j'ai souvent des trous dans mes chaussures et mes t-shirts... Ce qui me vaut, pour les plus bourgeois, le surnom de 'hippie-clodo' aussi.
L'autre fois, j'étais même à une conférence en Autriche où j'avais un poster et j'ai un copain qui présentait son travail dans une présentation orale. Il a dit texto devant 300 personnes: 'au fait, il y a le poster numéro chaipusquoi sur un sujet similaire. Vous ne pouvez pas louper le mec qui le présente, il ressemble à un punk en chemise népalaise et devant son poster, il y a plus de bouteilles de bière que de personnes qui regardent.'
Bon, l'histoire des bières, c'était pas complètement faux!! Mais merde, j'avais fait un effort : j'avais mis un polo, quoi...
On t'appelle "hippie-clodo" et "punk" ? Ils ont rien compris ces gens ou quoi ? *fille de joie*, coup de pied dans le genou là ! Se faire traiter de "hippie", franchement, moi ça me foutrait les glandes sévère !
Bah ça dépend combien à droite sont les gens en fait.
Pour les gens de gauche (genre EELV et FDG), je suis un punk parce qu'anarchiste (selon eux).
Pour les gens de droite (genre PS à UMP), je suis un un hippie-clodo (vélo, trous dans les vêtements, fromage de chèvre, etc, etc...)
Pour tous ceux encore plus à droite, je suis une bête à abattre (ça, je l'ai appris ce soir! )
Smile, you're on CCTV!
@emmerson: avec un nombre fini de composantes, tu va forcément trouver dans n'importe quoi des petits bouts de séquences qui se répètent / sont identiques à un autre truc. Faut voir ce que donne le tout.
Gone West across the sea
Bon, l'ancien serveur chat a pété.
Du coup, je me suis pas embêté plus, j'ai mis un client IRC web.
ou sur le client IRC de votre choix :
irc.epiknet.org
#lelombrik
J'étais à une banane de griller phil-good au quizz! Une *fille de joie* DE BANANE!
Et ça comment comptes tu le rectifier?!
Même....comment peux-tu croire que je te le pardonnerai?!
Ne dors plus jamais que d'un œil!
Fouras est en vie !!!
Il reste un peu de mise en forme à faire, mais les scores sont toujours les mêmes !
@Alix, tu peux le kick si tu veux
@Alix, tu peux le kick si tu veux
judas! C'est moche....!