Pages 1 2
Mais ce n'est pas Orme dont il est question mais rockroxasfull .
Ah oui... Donc, du coup, c'est de tous petits petons dont il s'agit! Maurice(tte) ne me contredira pas!
pour le peu que tu colles un verre d'eau
Un verre d'eau?! Hérétique!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
zombrik a écritPour une lettre très proche du "m" je me fais pourrir ?? Inculte ?? On va arrêter les aversions quand tu m'auras présenté tes excuses.
Hey, peace bro' !
Je pense pas qu'elle ait voulu te vexer. Je pense qu'elle doit beaucoup apprécier Princesse Mononoké et elle doit être très tatillon sur les noms des personnages .
>Zombrik :Ouais, arrête de faire ta drama-queen pour si peu, et de toue façon le peuple des enfers ne s'excuse jamais, c'est toujours les autres qui ont tort et même quand on a tort, on a a raison.
Chaque_Jirac a écritzombrik a écritPour une lettre très proche du "m" je me fais pourrir ?? Inculte ?? On va arrêter les aversions quand tu m'auras présenté tes excuses.
Hey, peace bro' !
Je pense pas qu'elle ait voulu te vexer. Je pense qu'elle doit beaucoup apprécier Princesse Mononoké et elle doit être très tatillon sur les noms des personnages .>Zombrik :Ouais, arrête de faire ta drama-queen pour si peu, et de toue façon le peuple des enfers ne s'excuse jamais, c'est toujours les autres qui ont tort et même quand on a tort, on a a raison.
En plus il est top Princesse Mononoké... même s'il vaut pas le Château Dans Le Ciel...
Héhé...
rockroxasfull a écritChaque_Jirac a écritHey, peace bro' !
Je pense pas qu'elle ait voulu te vexer. Je pense qu'elle doit beaucoup apprécier Princesse Mononoké et elle doit être très tatillon sur les noms des personnages .>Zombrik :Ouais, arrête de faire ta drama-queen pour si peu, et de toue façon le peuple des enfers ne s'excuse jamais, c'est toujours les autres qui ont tort et même quand on a tort, on a a raison.
En plus il est top Princesse Mononoké... même s'il vaut pas le Château Dans Le Ciel...
Héhé...
En même temps y'en a pour tout les goûts perso j'ai un penchant pour Le château ambulant et Kiki la petite sorcière
Pour moi, c'est (et ce restera) Porco Rosso et Mon Voisin Totoro.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Porco Rosso, juste pour la scène des aviateurs morts au combat qui montent au paradis.
Héhé...
Genre. Mais genre.
Mononoké > Tous les Studio Ghibli. Même Arietty. Mais pas Totoro. Et pas Chihiro.
Sinon pour changer de registre : George Abitbol, mais lui il est hors compet'
Bac +2 les enfants.
"He's awake who thinks himself asleep."
Chaque_Jirac a écritEn plus il est top Princesse Mononoké... même s'il vaut pas le Château Dans Le Ciel...
Héhé...
Genre. Mais genre.
Mononoké > Tous les Studio Ghibli. Même Arietty. Mais pas Totoro. Et pas Chihiro.
Sinon pour changer de registre : George Abitbol, mais lui il est hors compet'
Bac +2 les enfants.
As-tu vu le Château dans le Ciel ? Parce qu'à la limite, que tu le mettes pas premier, oké. Mais pas second, quand même !!! C'est un peu fort de café doudou dis donc !
Je reste une grande fan de Mamoru Oshii.
Gone West across the sea
As-tu vu le Château dans le Ciel ? Parce qu'à la limite, que tu le mettes pas premier, oké. Mais pas second, quand même !!! C'est un peu fort de café doudou dis donc !
Ouais je l'ai vu. C'était pratiquement Nausicaä de la vallée du vent. Mononoke c'est >9000 fois mieux. Le tombeau des lucioles était aussi bien meilleur.
Brad Pitt dans Snatch.
"He's awake who thinks himself asleep."
Ouais je l'ai vu. C'était pratiquement Nausicaä de la vallée du vent. Mononoke c'est >9000 fois mieux. Le tombeau des lucioles était aussi bien meilleur.
Brad Pitt dans Snatch.
L'avantage avec le tombeau des lucioles c'est qu'en cas de déprime, si tu tires pas une balle à la fin t'es reparti pour un tour... (une nette préférence pour le château ambulant et Porco Rosso autrement)
Et pour la question première du topic : David Tennant dans Doctor Who...
Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)
Je sais pas si quelqu'un l'as déjà fait remarqué mais Chaque_Jirac, il a trop la classe.
Je sais pas si quelqu'un l'as déjà fait remarqué mais Chaque_Jirac, il a trop la classe.
Rohhh, arrête, grand fou ! Tout le monde sait que c'est JeanGuy le plus classieux de tous !
Dernière modification par Chaque_Jirac (17.06.2015 11:45:50)
Je déterre le topic pour témoigner mon admiration à l'homme le plus classe du monde:
Notre Manu national ! Le mec ça fait trois ans qu'il nous chie dans la gueule et maintenant il essaye même plus de nous faire croire que c'est du chocolat !
La classe !
russel crowe dans Master and commander et gladiator, bonsoir les amis
Guts de Berserk
la création n'a pas de partie, et l'or ignore les rois
Bon, déterrage, j'ai de la terre plein la gueule, pleurff...
Clint Eastwood, dans le bon, la brute et le truand.
Pages 1 2