#36581 26.04.2016 19:58:12

SkatouhMTH69
Membre
06.05.2015
18

Défouloir [Topic sans sujet]

@emerson Perso, je revois les plus connus mais aussi ceux que j'ai aimés, dont j'ai parlé avec quelqu'un et que j'ai envie de regarder à nouveau. Je les enregistre plus sur des VHS (comme je le faisais à 10 ans, mes parents un peu en retard sur l'époque pour les naruto big_smile) mais je les télécharge, c'est sûr c'est pas comme toi qui retrouvait une vhs et que comme c'était la seule à regarder, vous la regardiez pour la 15ème fois, mais moi même, ça m'arrive avec des amis de télécharger un film et de le regarder alors que tout le monde l'a déjà vu plein de fois voir qu'on l'avait déjà regardé ensembles alors que le choix est énorme.

Je pense que quelque-soit l'époque, on regardera toujours plusieurs fois le même film, même si on a un large panel cinématographique parce-que l'homme a une mémoire à chier et que tout le monde aime redécouvrir ses films préférés. Je connais toutes les répliques d'hp! tongue

Puis entre nous, je ne sais pas si on est plusieurs à le ressentir mais les vidéos déjà mâchées sur YouTube, ça commence à m'ennuyer, c'est pas drôle et ça pue. On mate la vidéo, pouf oubliée, j'ai des abonnements, je ne savais même plus qu'ils existaient puisque je passe à côté de 80% des vidéos qu'on me propose. On préférera les perles comme Bruce ou Guss qui sont des longs formats (sauf bruce qui se met aussi aux formats courts de temps en temps je crois) justement plus dans le style télévision.

Pour finir, à choisir je préfère mon époque parce-que j'ai toujours quelque-chose à regarder, j'ai tout sur un plateau: les documentaires sur tout et n'importe quoi du genre arte, les films anciens et nouveaux, les mangas, etc... Alors que je ne suis qu'un étudiant sans revenus. Puis plus tard quand j'en aurai les moyens, crois-moi, j'aurai ma collection de tout ce que j'ai aimé et je me les rematerai en bluray sans baisser mon ratio sur t4xx <-- Sait pas si je peux citer un site oklm

Pour vraiment conclure, je pense que les courts-métrages de 4minutes, ça intéresse parce-qu'on a pas le temps de passer 2heures sur un bon film aujourd'hui. Quand je parcoure mes abonnements, si une vidéo dure + de 15 minutes, je ne l'entame même pas.

Hors ligne

#36582 28.04.2016 13:16:45

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

emerson a écrit

L'époque où un film entier de Canal+ était enregistré sur une cassette vidéo, qu'on la trouvait "accidentellement" dans l'armoire des parents sous les pulls du pater et qu'on la matait entre potes pour la quinzième fois (parce qu'il n'y avait que celle-là) un mercredi après-midi pendant que les parents étaient au boulot, cette époque-là est terminée... smile

Pas sûre.
Perso je n'ai pas la télé mais je suis fan de série et/ou de film.
Cette maladie étant contagieuse Godzilla est une grande amatrice de dessins animés en tout genre et , grâce à Netflix ( notamment ), elle peut se remater certains épisodes plusieurs fois contrairement à nous qui, si on loupait l'heure de DA, ben c'était mort...
Et pareil pour les films.
Et maintenant ce ne sont plus les K7 mais les blu-rays.

Je ne suis pas une nostalgique de ça : mes parents n'avaient pas les moyens du moindre abonnement canal ou autre. Donc je n'avais droit qu'aux 6 chaînes et encore ! La 6 avait pas mal de neige...
Et les K7 étant chères on enregistrait pas "n'importe quoi dessus"...


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#36583 28.04.2016 19:54:52

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Défouloir [Topic sans sujet]

Ray.gif


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#36584 03.05.2016 12:57:52

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

emerson a écrit

De toute façon, il n'y a pas 36 solutions dans un cas comme ça: 1/Tu ne fais rien; 2/tu prends la fuite; 3/Tu te défends.

4/ faire un câlin.

Et tant de théorie pour pas grand-chose, au final...


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36585 04.05.2016 12:59:34

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

emerson a écrit

Surtout que vivre une vie sans jamais n'avoir à recourir à la violence une seule fois, ben à mon sens c'est plus un luxe ou un privilège (voir une forme de suicide passif) qu'une vertu. Comment vivaient nos ancêtres ?...

Je ne te vise pas spécialement Ced en disant ça, mais peut-être (je dis bien "peut-être") le refus d'utiliser la violence serait une manière de dire "je suis lâche alors que c'est le courage qui rend honorable, donc je vais me dire "pacifiste", comme ça je serai moi-aussi honorable sans avoir à trop prendre de risque" ?

J'en ai déjà parlé de ce livre, mais il est vraiment très bien: http://www.babelio.com/livres/Lorenz-La … -mal/32555


Désolée mais... Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie franchement...
Parce que c'est plus "honorable" d'être capable de foutre son point sur la gueule d'autrui ? Sérieux ?
Quant à l'agressivité "mère de survie"... Ben faudrait revoir les principes d'évolutions qui privilégient non pas le plus fort mais le plus apte et le plus adaptable.

Trouver une pseudo excuse au recours à la violence ben c'est bon pour les beaufs à binouzes et autres Jackys kéké.
Franchement je trouve ça d'un NUL !
L'Histoire est pleine de "concours de saucisse" qui se finissent carnage.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#36586 04.05.2016 13:10:38

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Défouloir [Topic sans sujet]

feyfey a écrit
emerson a écrit

Surtout que vivre une vie sans jamais n'avoir à recourir à la violence une seule fois, ben à mon sens c'est plus un luxe ou un privilège (voir une forme de suicide passif) qu'une vertu. Comment vivaient nos ancêtres ?...

Je ne te vise pas spécialement Ced en disant ça, mais peut-être (je dis bien "peut-être") le refus d'utiliser la violence serait une manière de dire "je suis lâche alors que c'est le courage qui rend honorable, donc je vais me dire "pacifiste", comme ça je serai moi-aussi honorable sans avoir à trop prendre de risque" ?

J'en ai déjà parlé de ce livre, mais il est vraiment très bien: http://www.babelio.com/livres/Lorenz-La … -mal/32555


Désolée mais... Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie franchement...
Parce que c'est plus "honorable" d'être capable de foutre son point sur la gueule d'autrui ? Sérieux ?
Quant à l'agressivité "mère de survie"... Ben faudrait revoir les principes d'évolutions qui privilégient non pas le plus fort mais le plus apte et le plus adaptable.

Trouver une pseudo excuse au recours à la violence ben c'est bon pour les beaufs à binouzes et autres Jackys kéké.
Franchement je trouve ça d'un NUL !
L'Histoire est pleine de "concours de saucisse" qui se finissent carnage.

On peut aussi faire preuve de nuances. Etre pacifiste et donneur de leçon, c'est tout aussi méprisable que la violence gratuite wink.
On peut ne pas être pacifiste et ne pas être violent. On peut ne pas chercher coûte que coûte à se battre mais faire preuve de violence quand certaines de tes valeurs sont bafouées et que le dialogue est rompu.
Perso, ce qui me dérange chez certains "pacifistes", c'est cette propension à dire que les autres sont des gros beaufs misérables parce qu'ils n'ont pas la même attitude qu'eux. Il ne suffit pas de décréter cela pour avoir raison : ce n'est pas un argument recevable.
ET SI TU PIGES PAS CA, JE TE PROVOQUE EN DUELLLLLLLLLLLLL !

Hors ligne

#36587 04.05.2016 13:23:34

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

je ne dis pas avoir raison mais quand on lit ça :

emerson a écrit

Après, quand la bagarre devient inévitable, il y a trois théories:

Ou bien tu fonce vers "le chef" et tu lui massacre sa tronche devant les autres, ils seront déstabilisés (c'est ce qu'il faut faire avec les manouches par-exemple).

Ou bien tu fonce vers le plus gringalet et tu le moleste de toutes tes forces à t'en casser les mains. Les autres vont sûrement t'avoir dans le dos, et tu vas certainement prendre un peu cher, mais au moins le gringalet "lui" se rappellera de toi longtemps... (déconseillé avec les manouches)

La dernière, c'est la plus culottée et la plus sage en même temps. Tu te lève, tu les regarde droit dans les yeux et tu dis calmement: "ben venez alors, je vous prend tout les quatre."    C'est tellement inattendu pour eux qu'il y a des chances qu'ils ne lèvent pas le moindre petit doigt.

Ben désolée, pour moi c'est une attitude de beauf qui veut faire une bataille de "kikalaplusgrosse."
Y a rien à défendre là. Y a pas de valeur bafouées.
Rien d'autre que du combat de coq.

Je peux bien paraître méprisante, sortie d'un télérama ou autre OSEF : se battre pour se battre c'est complètement con.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#36588 04.05.2016 13:58:29

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Défouloir [Topic sans sujet]

feyfey a écrit

je ne dis pas avoir raison mais quand on lit ça :

emerson a écrit

Après, quand la bagarre devient inévitable, il y a trois théories:

Ou bien tu fonce vers "le chef" et tu lui massacre sa tronche devant les autres, ils seront déstabilisés (c'est ce qu'il faut faire avec les manouches par-exemple).

Ou bien tu fonce vers le plus gringalet et tu le moleste de toutes tes forces à t'en casser les mains. Les autres vont sûrement t'avoir dans le dos, et tu vas certainement prendre un peu cher, mais au moins le gringalet "lui" se rappellera de toi longtemps... (déconseillé avec les manouches)

La dernière, c'est la plus culottée et la plus sage en même temps. Tu te lève, tu les regarde droit dans les yeux et tu dis calmement: "ben venez alors, je vous prend tout les quatre."    C'est tellement inattendu pour eux qu'il y a des chances qu'ils ne lèvent pas le moindre petit doigt.

Ben désolée, pour moi c'est une attitude de beauf qui veut faire une bataille de "kikalaplusgrosse."
Y a rien à défendre là. Y a pas de valeur bafouées.
Rien d'autre que du combat de coq.

Je peux bien paraître méprisante, sortie d'un télérama ou autre OSEF : se battre pour se battre c'est complètement con.

Ah ouai, j'avais pas vu que tu parlais de ce commentaire. Ah ouai, c'est très beauf, pardon Emerson tongue.

Hors ligne

#36589 04.05.2016 19:18:36

majin
Membre
23.04.2007
27

Défouloir [Topic sans sujet]

Je rejoins les propos de Emerson

Puis pour moi personnellement pour mettre fais tailladé gueule à 13 ans parce que je ne suis qu'un sale bougnoule de merde il y'avait très peu chance qu'en grandissant je deviens un adepte de la non violence je ne cherche jamais la bagarre mais si on me cherche on me trouve quitte à passer pour un beauf ou autres.


la création n'a pas de partie, et l'or ignore les rois

Hors ligne

#36590 05.05.2016 09:08:36

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

emerson a écrit

Je me ballade avec une nana un soir, soudain un deux ou trois (ou plus) mecs bourrés/frustrés/furieux débarquent et veulent s'en prendre à moi ainsi qu'à la nana qui m'accompagne: Si je dois casser des nez, je le ferai. Si je dois péter des bras ou des genoux, je le ferai. Si je dois en mettre un dans le coma à coup de pierre pour faire peur aux autres, je le ferai aussi.

Alors le coup du pseudo "chevalier servant" désolée mais c'est nul. Sous prétexte que tu dois défendre une nana tu vas jusqu'à démonter/casser un autre être humain ?
Ca va le marquage de territoire ?

emerson a écrit

Et pourquoi je le ferai ? sans doute parce qu'avec ma carrure j'en suis probablement capable,

Ah ben voui, tout est dit : moi grand et fort, donc moi pouvoir mettre grosses tatanes...

emerson a écrit

et parce que j'estime que c'est mon devoir de protéger les gens plus faibles que moi,

De ce que je sache t'es pas flic.

emerson a écrit

et je n'ai pas eu la chance d'avoir une enfance cool, pleine de bonheur et d'amour, à l’écart de toute violence... donc serrer les poings quand la situation l'impose fais partie de moi. C'est rare, mais si ça arrive je le fais, puis je l'assume et suis près à en payer les conséquences, comme le coup ou j'ai envoyé une patate dans la tronche de mon père quand il s'en est prit à ma mère, et je suis fier de l'avoir fais plutôt que de rester les bras pendants et la bouche grande ouverte comme un trouillard sur qui faut pas compter.

T'en es fier ? Et tu t'es jamais dit qu'en arriver à cette situation-là c'était aussi la faute de ta mère ?
Après tout c'est ELLE qui n'a pas été capable de te protéger, de se barrer quand il le fallait. Donc c'est aussi ELLE qui t'as pourri ton enfance en restant avec un mec comme ça en se disant toujours " ça va aller mieux hein." "Il va se calmer maintenant qu'il a un gamin." Et blablabla et blablabla.
Quant à "j'ai vécu gnagnagna." Et ?
C'est donc tout ce que te définit en tant que tel ? T'en es resté là ? T'as pas grandit depuis ?
Et donc, puisque c'est tout ce que tu connais, tu feras pareil avec tes gosses ? C'est ça l'idée ?

emerson a écrit

Navré pour l'exemple brutal, mais tu es avec un mec que tu surprends un soir à violer ton enfant, il te dis en rigolant qu'il va te tuer pour que tu ne puisse pas le dénoncer et qu'après il s'occupera de ton enfant (ça existe des pervers comme ça), tu as à peine 10 secondes pour prendre une décision, tu fais quoi ?

D'un, prendre un exemple extrême ne fait pas la vie.
De 2, [mylife ON] ma mère a dû témoigner pour une situation similaire, sauf que le mec avait eu la joyeuse idée de balancer sa femme dans l'escalier pour faire bonne mesure, en plus de violer sa gamine[mylife OFF]. Situation glauque au possible derrière la façade bien proprette du couple architecte/journaliste...
Mais non, on ne se fait pas justice seul pour autant.

emerson a écrit

Et pour "le plus apte et le plus adaptable", face a quelqu'un qui souhaite te brutaliser, c'est quelle aptitude et quelle adaptabilité qui te permet de t'en sortir saine et sauve ? Tu fais comme Ced et tu fais un câlin à ton agresseur ?

Et pourquoi pas ? Après tout l'effet de surprise est souvent le plus désarmant.

En tant que nana j'ai eu droit aux gestes déplacés et autres paroles pas forcément élégantes, sans compter l'insistance lourde de certains individus mâles... Le mieux reste l'humour, faire rire les autres reste un des meilleurs atouts.

Toi tu donnes juste l'impression de vouloir attaquer avant d'être attaquer. Y a quand même une marge entre ça et juste se défendre et parer les coups ce qui demande ( si, si ) plus de sang-froid que riposter souvent bêtement.

Dernière modification par feyfey (05.05.2016 09:11:41)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#36591 08.06.2016 15:20:38

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

gallium.adrem a écrit

Payer ses impots est une horreur, je comprend l'enthousiasme que l'on peut avoir à enfin participer à "l'économie citoyenne", il y a  qques années j'étais comme toi!
Puis un jr on gagne de l'argent, on en gagne normalement assez pour vivre presque comme un prince(théoriquement) on est loin du smic, on investi sur du long terme(immo) et on se rend compte qu'entre les charges, les taxes, les impots locaux, l'impots sur le revenu, les abonnements, un emprunt, l'etat, en fait, ponctionne juste ce qu'il faut pour te laisser de quoi vivoter!
En dessous d'un certain seuil on ne te demande rien, meme mieux tu as droit à tout les avantages sociaux. Ok tu possedes peu mais tu n'as pas tellement de "couperets".

Pas faux...

gallium.adrem a écrit

Passé un certains seuil plus rien ne t'appartient! le sentiment que tu es redevable de l'Etat est omnipresent(et les multiples lettres du centre des impots te le font bien comprendre!) , rien ne t'es accordé, tu es juste là pour payer.

Pas faux non plus...

gallium.adrem a écrit

Pour te donner un exemple, je gagne environ entre 68000e et 70000e par an, une fois retiré tout ce que j'ai cité précédemment, mon budjet max pour l'alim et les loisirs est de 600e par mois!
Ok c'est """""""""confortable"""""""""" m'enfin ça reste abusé comparé à ce que je gagne annuellement!

Et là j'ai ri... Toi il te reste quelque chose à la fin du mois et pas qu'un peu ! ( je sais je sais : proportionnellement toussa toussa )

Pour remettre ( un peu ) les pieds sur terre : je suis royalement à 1600€ net/mois ( vous noterez la différence de vocabulaire : passer un certain salaire on parle en annuel... Ou pas. ) et chérichéri 1300.
Nous sommes proprio ( à 700€ par mois pendant 30 ans, autant dire que pour l'instant la maison appartient à la banque hein ) et n'avons qu'un godzilla = nous sommes riches selon les impôts !
Ca veut dire :
- payer des impôts ( 200€ annuel, c'est pas énorme j'admets )
- payer la taxe d'habitation ( 1400€ = un mois de salaire )
- payer les impôts locaux ( 1300€ = un second mois de salaire )
- aucune aide sociale ou quoi que ce soit.

En fait on est rendu à économiser l'année pour payer les impôts qui ont flambé dans mon coin en l'espace de 4 ans... Et, évidemment, on ne part jamais en vacance, on ne va pas au cinéma, pas de resto, etc...

Dernière modification par feyfey (08.06.2016 15:24:28)


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#36592 08.06.2016 16:19:20

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Défouloir [Topic sans sujet]

gallium.adrem a écrit

Pour te donner un exemple, je gagne environ entre 68000e et 70000e par an, une fois retiré tout ce que j'ai cité précédemment, mon budjet max pour l'alim et les loisirs est de 600e par mois!
Ok c'est """""""""confortable"""""""""" m'enfin ça reste abusé comparé à ce que je gagne annuellement!

Vas prendre des cours pour gérer ton budget. Vu ton salaire, s'il te reste que 600 € à la fin du mois, c'est que :
- tu vis dans un appart immense avec un énorme loyer;
- tu gères pas ton argent et tu flambes;
- tu dépenses trop en drogue, alcool et prostituées.

Sérieusement quoi... Perso, je gagne entre 35K et 40K par an et j'estime être bien payé comparé à d'autres. Je paie un crédit pour un appartement, je possède une voiture, un bateau, plusieurs vélos, 5 ou 6 guitares etc.
A la fin du mois, une fois tout payé, il doit me reste facilement 600€ de rab et j'en dépense une bonne partie en soirée. Alors, quand j'entends que quelqu'un qui touche presque 2 fois mon salaire, il lui reste autant que moi à la fin du mois, j'ai un énorme doute... Et j'ajoute : j'ai droit à aucune aide et je paie beaucoup d'impôts + 1K de taxe d'habitation et 1K de taxe foncière.
Bref, je pense que tu mythonnes sévère.

Hors ligne

#36593 08.06.2016 17:37:25

gallium.adrem
Membre
08.09.2014
31

Défouloir [Topic sans sujet]

Malheureusement non mon ami!
Bon aprés j'admet que ma situation est quelque peu particulière
J'ai investi il y a qques années maintenant dans une maison tout allait pour le mieux avec mon salaire, du coup j'ai contracté un emprunt qui me preleve 1200e par mois sur 8ans, puis j'ai perdu mes parents, et là entre les droits de succession, les frais de notaire et un petit emprunt non remboursé j'ai dû contracter un nouvel emprunt qui me preleve 1900e par mois sur 10ans.
Je possede plusieurs biens immo qui sont loués et qui couvrent une part de ces emprunts mais à ça s'ajoute pres de 2,5k de taxe foncière 1200 de taxe d'hab et je sais plus trop combien de charges
De plus les previsions de mon comptable, cette annee je vais payer à peu pres 13k d'impot sur le revenu
A tout ça il y a tout ce à quoi j'ai pas pensé là tout de suite mais mon comptable a été clair: "ne dépassez pas les 1000e par mois pour tout ce qui est vie courante!"

Sans cet impot sur les droits de succession(extremement injuste) et une taxation abusive sur tout et n'importe quoi la vie serait extremement plus confortable!

Dernière modification par gallium.adrem (08.06.2016 17:42:30)

Hors ligne

#36594 08.06.2016 17:57:53

gallium.adrem
Membre
08.09.2014
31

Défouloir [Topic sans sujet]

Comptable: 750 par an plus 200 pour la redaction des fiches! pas donné mais cette quiétude n'a pas de prix!^^

Hors ligne

#36595 08.06.2016 20:04:27

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Et encore au dessus tu oublies les commissaires au compte.
Drôle de métier d'ailleurs.


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#36596 08.06.2016 20:31:19

gallium.adrem
Membre
08.09.2014
31

Défouloir [Topic sans sujet]

emerson a écrit

Je crois deviner (par rapport à certain de tes commentaires) que tu es radiologue ou un truc dans le genre

Nope, je suis reponsable(presque!) de laboratoire de contrôle qualité dans l'industrie (chimique et) pharmaceutique et non je reste un bon et gentil salarié!^^

Hors ligne

#36597 09.06.2016 22:17:10

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Défouloir [Topic sans sujet]

gallium.adrem a écrit

Sans cet impot sur les droits de succession(extremement injuste) et une taxation abusive sur tout et n'importe quoi la vie serait extremement plus confortable!

Je suis en total désaccord, pourtant, je finirai un jour (j'espère le plus loin possible) dans ta triste situation. Mais j'estime que c'est à chacun de créer sa situation et que l'héritage est un obstacle à l'équité républicaine. Et malgré les frais de succession, une partie nous revient, ce qui est un avantage par rapport à une personne issue d'une famille n'ayant que peu de patrimoine. L'un dans l'autre, et étant donné ton salaire (et loin de moi l'idée de critiquer un salaire, je m'en contrefiche et c'est peut-être, et sûrement, mérité), tu t'es créé ta situation. Ton patrimoine, je devine, couvre tes dettes. En ce sens, ton endettement et ta limitation budgétaire n'est pas liée à des quelconques taxes mais à des investissements (ou des continuités d'investissement) en toute conscience.
Bref, tu as beaucoup de choses à payer, mais la limite que tu as dans les dépenses, tu en es le seul responsable. Je suis dans la même situation : alors que je devrais pouvoir épargner beaucoup plus, j'ai investi et je me suis fais plaisir. Je ne regrette absolument pas, mais je ne peux plus épargner. En revanche, j'ai des solutions en cas de pépin : je vends ma voiture, mon bateau, mon appart, mon kayak, mes instrus ou autre.

Hors ligne

#36598 10.06.2016 08:29:22

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

Défouloir [Topic sans sujet]

Chaque_Jirac a écrit

En revanche, j'ai des solutions en cas de pépin : je vends ma voiture, mon bateau, mon appart, mon kayak, mes instrus ou autre.

J'avais lu "mes intrus"...
Je trouvais ça bizarre et puis j'ai relu. big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#36599 10.06.2016 09:48:42

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Souvent je rêve d'un monde sans propriété privée et sans argent.

P'is je pense à ma bière.
Et ça me ferait chier qu'on me propose de la pisse en bouteille.

Non pas que je ne veuille pas partager, loin de là. Mais merde quoi : pas de la Heineken ou de la Affligem... hmm


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#36600 12.06.2016 21:50:47

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Défouloir [Topic sans sujet]

feyfey a écrit
Chaque_Jirac a écrit

En revanche, j'ai des solutions en cas de pépin : je vends ma voiture, mon bateau, mon appart, mon kayak, mes instrus ou autre.

J'avais lu "mes intrus"...
Je trouvais ça bizarre et puis j'ai relu. big_smile

Ah merde ! Pardon ! Faute d'orthographe !
Du coup, voilà : je vends mes intrus. Vous en fait ce que vous voulez derrière, c'est pas mon soucis. Soyez humains avec eux quand même.

Hors ligne

Pied de page du Forum